Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

tatille
contributeur occasionnel
15 237  

Application TV d'Orange pour Windows phone

bonjour, je didpose d'un Lumia 920 Windows phone 8.1. lorsque je souhaite utiliser l'application TV d'Orange, qui jusqu'à hier fonctionnait très bien, le message suivant s'affiche"Pour continuer à regarder la TV d'Orange vous devez mettre à jour votre OS ou changer de mobile." quelqu'un d'autre à rencontré ce problème? merci
246 RÉPONSES 246
Scandinave
contributeur
15 189  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Oui idem pour moi depuis ce matin sur ipad 1!!!!

Imposssible de joindre orange bien entendu!!!

grrrrrrrrrrr

couture061
contributeur occasionnel
15 131  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Idem..comment fait on pour mettre à jour OS.
J'ai pas envie de changer de tel maintenant!!!
steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 078  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Je pense que orange lâche Windows phone
BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 033  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour ! Idem chez moi depuis hier matin.. j'ai un Nokia Lumia 635 qui fonctionne très bien pourtant..

Ils nous poussent à la consommation, je trouve ça pas terrible....

J'envisage du coup de changer d'opérateur...

Balises (1)
Mimi45L
contributeur occasionnel
14 988  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon lumia 640 depuis hier. J'ai réussi à avoir le service technique avec lequel nous avons vérifié mon téléphone sans trouver de dysfonctionnement. Il sagit en réalité d'une panne sur l'application Tv pour mobile qui doit être réparée. Je n'ai pas obtenu de délais, il faut patienter pour que celà soit remis en fonction. Voilà ! :smileyhappy:

 

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 979  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Je viens d'aller dans le store et le signaler dans rubrique avis..... J 'ai mis mauvaise note pour moment
couture061
contributeur occasionnel
14 953  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Ça continue!!!! Je tente de me connecter sur un site de cie aérienne... On me demande de mettre a jour!!!! Les mises à jours se font automatiquement chaque jour sur mon Lumia 925
Your web browser is obsolète .... You should upgrade to a newer version!!!
Flute de zut! Ça va
continuer longtemps???
Mimi45L
contributeur occasionnel
14 947  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Lire le message 6....

Révélation
 
papypierrot
contributeur occasionnel
14 894  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour a tous

Moi aussi sur mes deux téléphones Nokia (lumia 920 et lumia 830) la tv d'orange ne marche plus et le message est le même mettre a jour votre OS ou changer de mobile

Je viens d'avoir l'assitance par téléphone apres quelle est effectuée quelque manips ca ne marche toujours pas et elle me demande de réinitialiser mon téléphone mais je n'ai pas l'intention de le faire car je vais tout perdre si je fais la manip d'autant plus que l'opération n'est pas garantie du succés

Pour ma part je pense que c'est une mise a jour d'orange qui est a l'origine du disfonctionnement (mise a jour pour windows 10 mais pas pour pour 8.1) (migration impossible vers windows 10 sur mon portable) 

 

J'espère qu'un intervenant d'orange passera par la !!! (c'est pas gagné) car le lumia 830 m'a été vendu par orange il y a moins de 2 ans et je ne peux bénéficier de toutes mes options souscrites avec mon forfait !!!

Messieurs d'orange j'attend vos explications !!

Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne