Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

willsplash
contributeur occasionnel
864  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

14:40 rien ne fonctionne.
Apres un appel au 3900 qui a duré 40 minutes et qui na servi a pas grand chose a part me faire perdre mon temps.il a fallu plus de 30 minutes pour que la personne que j avais au bout du fil pour s apercevoir que je n était pas le seul a voir le problème,et que cela durait depuis le 09/02.
La conclusion d orange et qui faut que je change de mobile 😠.mon téléphone n a été fabriqué qu il a deux ans .
Je trouve que c est un peu top pour le mettre au rebus.....
Tédélélik
contributeur occasionnel
848  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Orange régresse ! Jusqu'à présent j'en étais très satisfait mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé ?

Orange n'arrive plus à faire ce qu'il faisait très bien ! ?

couture061
contributeur occasionnel
849  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Re bonjour a tous! Je crois qu'il va falloir faire quelque chose!!!! Voici le mail de réponse à ma réclamation!!! Je reste....sans voix....

Bonjour,


Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Vous souhaitez bénéficier d'un geste commercial sur l'achat d'un nouveau mobile le vôtre n'étant pas compatible avec l'application TV d'Orange.

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Pour information, la TV d'Orange est un service inclus et non facturé dans nos offres sous réserve d'éligibilité. Dans votre situation nous constatons en effet que votre mobile Nokia Lumia 925 n'est pas éligible à l'application TV d'Orange.

Depuis le 25 mai 2016, vous avez la possibilité de renouveler votre mobile à tarif préférentiel dans le cadre du programme changer de mobile. Si vous souhaitez en bénéficier, nous vous invitons pour cela à vous rapprocher de votre service client au 3900 ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Pour les raisons citées ci-dessus, nous sommes au regret de ne pouvoir appliquer de geste commercial sur votre dossier pour l'achat d'un nouveau mobile.
cekuefde
incollable
incollable
810  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

Si TV Orange ne fonctionne plus, pourquoi ne pas utiliser Molotov TV ?

L'option chaînes TV est gratuite (limitée aux chaînes sans abonnement), et l'interface est très sympa.

Cordialement

BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

@cekuefde Molotov TV n'est pas prévu pour les Windows Phone ;-)

steph1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

cekuefde
incollable
incollable
792  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

Comme cela fonctionne sur mon PC sous Windows 10, je croyais naïvement qu'il en était de même sur un Windows phone.
Molotov, c'est bien cette start-up Française qui a le soutien de Apple ?

J'ai vu aussi que Molotov se pose en concurrent de Netflix, mais qu'en est-il des contenus payants (hors chaînes  TV évidemment) ?

Cordialement

BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

@cekuefde alors ça par contre c'est un autre débat ^^

Restons concentré sur Orange qui lâche Windows Phone et nous prend pour des pigeons ;-)

cekuefde
incollable
incollable
780  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Que les opérateurs nous prennent pour des pigeons n'est pas nouveau.

Que pouvons-nous faire sinon aller voir ailleurs ?

Hormis cela, je ne vois pas comment faire pression sur Orange qui doit nous considérer comme quantité négligeable (il suffit de voir la manière qu'a cet opérateur de considérer les clients fidèles).

Cordialement

GR89
contributeur
754  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Pour votre information, c'est déjà la même chose pour l'application SFR TV sur windowsphone depuis la fin 2016.Son fonctionnement s'est aussi subitement arrêté. Ce serait donc bien le système windowsphone qui serait abandonné carrément, en tout cas le 8.1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne