Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 299  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

@Sylvie7529

 

voilà!  c' est ce que j'ai fais dans mon courrier en mettant un peu de forme( lol ) et en citant tous les numéros de contrat que j'ai ( internet+ fixe + 3 mobiles )

voici l' adresse

 

ORANGE

Services CLIENTS MOBILE

33 734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne chance et tenez moi informé des suites

MARCELHURTELOUP
contributeur
1 985  

Re: Application TV d'Orange pour Windows phone

Moi on m'a répondu ce matin que la mise à jour de Nokia est fini,trop vieilles,donc soit changer de téléphone ou de se passer de tv orange sur les actuels téléphones .j'ai mis deux mois pour savoir ça.bonne chance 😊
TSIPORAH
contributeur
1 689  

Re: Application TV d'Orange pour Windows phone


@tatille a écrit :
bonjour, je didpose d'un Lumia 920 Windows phone 8.1. lorsque je souhaite utiliser l'application TV d'Orange, qui jusqu'à hier fonctionnait très bien, le message suivant s'affiche"Pour continuer à regarder la TV d'Orange vous devez mettre à jour votre OS ou changer de mobile." quelqu'un d'autre à rencontré ce problème? merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re: Application TV d'Orange pour Windows phone

Salut / Bonjour !! @TSIPORAH

 

Tu rencontres le même problème ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

naboleon
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Application TV d'Orange pour Windows phone

N'existe plus pour mobile sur le WindowsStore...

fanfan36370
contributeur
1 231  

Re: Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

pour info orane vous vend des tel avec apli win dessus sachant ue ils arrete de travailler avec microsoft alors elle ais ou l'arnaque je demande réparation vue qu'il viennent de me prendre pour un lapin de trois semaine sa commence a ien faire entre la télé avec le contrat de tf1 et maintenant microsoft qui les lache faudrais arreter de nous prendre pour des mûles

naboleon
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Pour une fois,il semble bien que Microsoft qui laisse tomber Windows phone ait plus de responsabilité qu'Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne