Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'Orange pour Windows phone

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 999  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

oui et on l'a dans le baba !:smileymad:

EORWIN
contributeur
1 974  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour

J ai essayé mais rien à faire cela ne fonctionne toujours pas

 

EORWIN
contributeur
1 960  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Au bout de 3 essais j'ai enfin réussi à installer le windows 10 mobile sur mon NOKIA 640 LTE, mais l'application TV ORANGE ne fonctionne toujours donc je l'ai Déinstaller et j ai voulu l installer à nouveau, je l'aI trouvé sur le STORE mais il n'y a pas l'encadrement [INSTALLER] donc encore dans l'impasse.

Merci

Tinichili
contributeur
1 951  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour , moi aussi je n'ai plus la Tv orange sur mon Lumia 640 on me dit de mettre a jour l OS ou de changer mon téléphone, mon téléphone est a jour , je n'ai pas contacté Orange je vais attendre mais ce n'est pas normal si il faut changer de tel, depuis quelques temps je n'ai même plus Messenger, on n'a pas toujours l argent pour changer de téléphone
ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 946  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Et oui..je vous rejoins. Dommage, et le prochain mobile ne sera plus un Windows Phone
1971da
contributeur occasionnel
1 939  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone


@EORWIN a écrit :

Au bout de 3 essais j'ai enfin réussi à installer le windows 10 mobile sur mon NOKIA 640 LTE, mais l'application TV ORANGE ne fonctionne toujours donc je l'ai Déinstaller et j ai voulu l installer à nouveau, je l'aI trouvé sur le STORE mais il n'y a pas l'encadrement [INSTALLER] donc encore dans l'impasse.

Merci


il faut que la mise a jour soit en windows 10 1607 minimum pour que la tv orange fonctionne apres etre passe en w10 il y a encore unez mise a jour deja expliquer plus haut dans les messages j ai deja passe plusieurs lumia 640 et 640 xl ,535 tous fonctionne avec la tv orange

Sylvie7529
contributeur occasionnel
1 561  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour,

 

Même problème que vous. J'ai donc mis également une mauvaise note, fait un mail à orange via "l'avis" , la réponse n'a pas tardée me spécifiant, de remettre à jour ou de désinstaller et réinstaller l'appli!

Téléphone à jour, donc j'ai attendu puis désinstallé l'appli tv d'orange sur mon nokia lumia 635 et impossible de retrouver l'application via les sites !! Je suis furieuse de m'être précipitée !!

 

que faire? ou retrouver l'appli?

 

merci

 

Orange j'exige une réponse

BlackWidow
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

@Sylvie7529 bonjour !

 

J'ai également un Nokia 635, je peux d'ores et déjà vous dire qu'Orange vous conseillera de changer de smartphone.. ils s'en cognent royalement ;-)

 

Bonne journée à vous :-)

ktm52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 524  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

@Sylvie7529et @BlackWidow et les autres

 

Comme cela fait un moment que je n'ai pas de solution  pour la TV et pour d' autres applications et m' entendre sans cesse dire de changer de téléphone ou de payer 30 euros pour mettre fin à mon abonnement qui se termine en novembre 2017,

j'ai envoyé un courrier en LR avec AR à Bordeaux .

 3 jours après, je recevais un SMS me disant qu'ils étudiaient mon dossier et une semaine après, une proposition "geste commerciale" de me rendre dans telle boutique orange où j'ai eu un Samsung J5 .

Voilà !

Sylvie7529
contributeur occasionnel
1 496  

Re : Application TV d'Orange pour Windows phone

Bonjour ktm52,

 

Ils ont une même réponse pour tous

Auriez-vous cette adresse à Bordeaux ? Je pense que je vais également leur demander des explications par ce biais , sûrement les menacer de changer d'opérateurs (3 abonnements Tel + internet domicile= 110 euro /mois) , ça peut peut-être faire la différence!

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne