Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV d'orange ne fonctionne pas sur ma tablette

Cathou1766
contributeur occasionnel
6 119  

Application TV d'orange ne fonctionne pas sur ma tablette

Bonjour à tous,

 

Voilà mon petit problème.

Je regarde de temps en temps la TV sur ma tablette avec l'appli TV orange, jusque là tout va bien.

Aujourd'hui 23 mai 2018, je rentre vannée de mon boulot à 22 hh je ,m'installe confortablement dans mon lit, le thé à portée de main, la tablette d l'autre main (pas facile).

J'allume ma tablette, tapote sur le logo de l'appli TV orange, et là cela me dit que si je veux rester pour regarder la TV il faut faire une mise à jour ou la deuxième solution est de quitter.

J'appuie donc sur mise à jour. Je retombe sur TV orange application 'installer' ''desinstaller'. Bref après moultes manutentions, je ne peux pas regarder la TV sur ma tablette car c'est comme le film le jour sans fin, cela recommence inéluctablement. 'si je veux rester...????...etc

Apparemment je ne suis pas la seule. Qui saura trouver la solution si solution il y a.💡🔎📚

Il me faut une lumiere pour trouver une solution dans les bouquins, je vous laisse ma loupe cela peut toujours servir.

Merci cathou

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 060  

Re: Application TV d'orange ne fonctionne pas sur ma tablette

Salut @Cathou1766

 

Tu peux voir la question avec le service concerné

via ce formulaire . 

 

https://formulaires.services.orange.fr/693

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TELLOP
contributeur
3 299  

Re: Application TV d'orange ne fonctionne pas sur ma tablette

Depuis le dysfonctionnement de mon téléphone, je n'ai plus les chaines bein sur mon portable numéro 0687737711 , alors que je suis abonné . 

 

Merci de faire le nécessaire . 

 

Cordialement . 

 

Gérard Pollet 

olivier77127
contributeur
2 709  

Re: Application TV d'orange ne fonctionne pas sur ma tablette

impossibilité d'avoir la tv d'orange problème résolu en me connectant avec ma deuxiéme adresse mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne