- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Application TV sur IOS ne fonctionne pas (iPho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV sur IOS ne fonctionne pas (iPhone et iPad)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TV sur IOS ne fonctionne pas (iPhone et iPad)
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de regarder la TV sur mobile (iPhone et iPad). Je suis bien connecté en WIFI à chaque fois et je dispose bien d'une offre incluant ce service (Open Play 30Go).
J'ai un message relatif à un pb d'authentification alors que je me connecte sans difficulté dans l'application "orange et moi".
J'ai réinitialisé mes mdp, j'ai désinstallé réinstallé les applications... rien n'y fait j'ai à chaque fois ces deux messages d'erreur :
J'ai eu l'assistance une première fois, mais je pensais alors que l'application était disponible en 4G (ce qui serait un plus) et n'était pas connecté en WIFI, de fait mon interlocuteur a pensé à juste titre que c'était la cause de mon problème. Mais là, le problème persiste et je ne suis pas en 4G.
Une idée pour me dépanner...à la veille d'événements TV que je j'aimerai ne pas rater...
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV sur IOS ne fonctionne pas (iPhone et iPad)
bonsoir @gerojHU
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt