Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV sur IOS ne fonctionne pas (iPhone et iPad)

gerojHU
contributeur
2 794  

Application TV sur IOS ne fonctionne pas (iPhone et iPad)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de regarder la TV sur mobile (iPhone et iPad). Je suis bien connecté en WIFI à chaque fois et je dispose bien d'une offre incluant ce service (Open Play 30Go).

J'ai un message relatif à un pb d'authentification alors que je me connecte sans difficulté dans l'application "orange et moi".

J'ai réinitialisé mes mdp, j'ai désinstallé réinstallé les applications... rien n'y fait j'ai à chaque fois ces deux messages d'erreur :

 

IMG_0517.jpgIMG_0518.jpg

 

J'ai eu l'assistance une première fois, mais je pensais alors que l'application était disponible en 4G (ce qui serait un plus) et n'était pas connecté en WIFI, de fait mon interlocuteur a pensé à juste titre que c'était la cause de mon problème. Mais là, le problème persiste et je ne suis pas en 4G.

 

Une idée pour me dépanner...à la veille d'événements TV que je j'aimerai ne pas rater... 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 785  

Re: Application TV sur IOS ne fonctionne pas (iPhone et iPad)

bonsoir @gerojHU

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne