Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

Bonsoir tous le monde

 

Cela vient de revenir à la normal pour moi,  pour ceux qui sont sur PC tablette ... ce n'est pas la peine de demarrer le décodeur cela ne vient pas de là, le problème est remonté et je pense qu'ils étaient déjà sur le coup..

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
NG88
contributeur
1 122  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

ET BIEN LA,PLUS RIEN NE FONCTIONNE....TOUJOURS PLUS D ACCES A TV SUR ORDINATEUR PC...GRRRR  !!!

Isasol
contributeur
1 104  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

Idem pour moi. E-chat, on attend, on voit sa position remontée et puis un message « aucun conseiller disponible, veuillez réessayer ultérieurement ». Cet irrite au plus haut point...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

Bonsoir tous le monde

 

Panne général

Cela vient de revenir à la normal pour moi,  pour ceux qui sont sur PC tablette ... ce n'est pas la peine de démarrer le décodeur cela ne vient pas de là, le problème est remonté et je pense qu'ils étaient déjà sur le coup..c'est en cours de rétablissement.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
TitiNiglo
contributeur
1 081  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

Moi aussi je ne comprends pas pour quelle raison cela ne fonctionne pas ce soir il y a vraiment un souci chez orange. On paie assez cher pour avoir des bus comme ça ! Cela me donne sérieusement envie de réfléchir pour changer d'opérateur, il y a trop de problème chez orange,  si c'est pas la TV, c'est le réseau, si c'est pas le réseau c'est l'inrernet. Il y en assez et toujours payer et pas de fidelisation en cas de panne, honteux.

NG88
contributeur
1 076  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

re bonsoir,

Et bien , toujours pas d'accès chez moi....je vais regarder la TV sur un autre accès TV GRATUIT  sur internet...

En espérant que les services ORANGE solutionnent rapidement cette panne...BONNE SOIREE !!

TitiNiglo
contributeur
1 069  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

Bonsoir d'après une autre personne le service Orange lui aurais dit que tout cela serait rétabli lundi

Manutil7175
contributeur
1 027  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

Bonsoir, 

21h20, au changement de chaîne :

"Avertissement, Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur, Relancer la lecture". Sans effet.

Sur le téléphone :

"Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement (Code A531)". J'ai essayé plusieurs chaînes du bouquet gratuit. Arte, Tf1, France2, W9, Rmc Découverte, CNEws, TV5Monde...

J'ai relancé la Livebox et lancé les test et dépannage. Tout est OK (!).

Après consultation des options de mon contrat :

"Vous n'avez pas activé la TV d'Orange. Vous pouvez l'activer en vous connectant à votre espace client, depuis un ordinateur". (Encart bleu).

Je paye pour cette option depuis des années. Incompréhensible. Pas de sms ni de courriel reçu de la part du service client d'Orange. J'espère qu'il ne s'agit que d'un dysfonctionnement temporaire au niveau des droits.

Il va falloir patienter alors.

Bonne soirée de lecture.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

Bonsoir tous le monde

 

Panne général

Cela vient de revenir à la normal pour moi,  pour ceux qui sont sur PC tablette ... ce n'est pas la peine de démarrer le décodeur cela ne vient pas de là, le problème est remonté et je pense qu'ils étaient déjà sur le coup..c'est en cours de rétablissement.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur

22H50 cela refonctionne correctement, pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne