- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Attention ce programme n'est disponible que sur vo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
Bonsoir tous le monde
Cela vient de revenir à la normal pour moi, pour ceux qui sont sur PC tablette ... ce n'est pas la peine de demarrer le décodeur cela ne vient pas de là, le problème est remonté et je pense qu'ils étaient déjà sur le coup..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
ET BIEN LA,PLUS RIEN NE FONCTIONNE....TOUJOURS PLUS D ACCES A TV SUR ORDINATEUR PC...GRRRR !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
Idem pour moi. E-chat, on attend, on voit sa position remontée et puis un message « aucun conseiller disponible, veuillez réessayer ultérieurement ». Cet irrite au plus haut point...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
Bonsoir tous le monde
Panne général
Cela vient de revenir à la normal pour moi, pour ceux qui sont sur PC tablette ... ce n'est pas la peine de démarrer le décodeur cela ne vient pas de là, le problème est remonté et je pense qu'ils étaient déjà sur le coup..c'est en cours de rétablissement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
Moi aussi je ne comprends pas pour quelle raison cela ne fonctionne pas ce soir il y a vraiment un souci chez orange. On paie assez cher pour avoir des bus comme ça ! Cela me donne sérieusement envie de réfléchir pour changer d'opérateur, il y a trop de problème chez orange, si c'est pas la TV, c'est le réseau, si c'est pas le réseau c'est l'inrernet. Il y en assez et toujours payer et pas de fidelisation en cas de panne, honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
re bonsoir,
Et bien , toujours pas d'accès chez moi....je vais regarder la TV sur un autre accès TV GRATUIT sur internet...
En espérant que les services ORANGE solutionnent rapidement cette panne...BONNE SOIREE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
Bonsoir d'après une autre personne le service Orange lui aurais dit que tout cela serait rétabli lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
Bonsoir,
21h20, au changement de chaîne :
"Avertissement, Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur, Relancer la lecture". Sans effet.
Sur le téléphone :
"Une erreur est survenue lors de l'accès à ce programme. Veuillez réessayer ultérieurement (Code A531)". J'ai essayé plusieurs chaînes du bouquet gratuit. Arte, Tf1, France2, W9, Rmc Découverte, CNEws, TV5Monde...
J'ai relancé la Livebox et lancé les test et dépannage. Tout est OK (!).
Après consultation des options de mon contrat :
"Vous n'avez pas activé la TV d'Orange. Vous pouvez l'activer en vous connectant à votre espace client, depuis un ordinateur". (Encart bleu).
Je paye pour cette option depuis des années. Incompréhensible. Pas de sms ni de courriel reçu de la part du service client d'Orange. J'espère qu'il ne s'agit que d'un dysfonctionnement temporaire au niveau des droits.
Il va falloir patienter alors.
Bonne soirée de lecture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
Bonsoir tous le monde
Panne général
Cela vient de revenir à la normal pour moi, pour ceux qui sont sur PC tablette ... ce n'est pas la peine de démarrer le décodeur cela ne vient pas de là, le problème est remonté et je pense qu'ils étaient déjà sur le coup..c'est en cours de rétablissement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur
22H50 cela refonctionne correctement, pour moi