Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

BUG Replay sur mobile samsung Galaxy S4

mel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

BUG Replay sur mobile samsung Galaxy S4

Bonjour à tous,

 

Ca fait maintenant 2 mois qu'il m'est impossible de lire les replay sur mon smartphone (Samsung Galaxy S4 advance / V. Android 5.0.1) via l'application TV d'Orange (V. 6.5.0) et ce quelque soit la chaine j'ai tout tenté (éteindre et rallumer mon Tel, désactiver et réactiver le wifi, vider le cache de l'appli, désinstaller et réinstaller l'appli...etc...etc...)

 

Mon constat : Je choisi n'importe quel replay, entre 60 secondes et 3min de visionnage, l'écran devient noir ensuite apparait "reconnextion automatique en cours et chargement en cours" puis le replay se remet au début du film !!!! Et rebelotte le dysfonctionnement recommence ...

 

Ecran noir / Reconnextion automatique en cours / chargement en cours / Replay se remet au début etc...etc...etc...!!!!!

 

J'ai contacté l'assistance TV d'Orange pour leur signaler le dysfonctionnement, voici leur réponse à chaque fois :

{Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Le support mail Vidéo à la demande}

 

Quoi dire ! Fatiguant ! lassant et désolant ! avoir droit à service que tu paies mas qui ne fonctionne pas !

J'ai aissé tomber les replay malgré moi car je ne vais pas me retaper a chaque fois la vidéo du debut c'est énervant...

 

Cdt,

Mel69

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: BUG Replay sur mobile samsung Galaxy S4

Salut @mel69

 

Les services d'expertises ont éventuellement pas encore trouver

la faille : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/le-Replay-ne-fonctionne-plus-sur-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne