Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

julius290
contributeur occasionnel
2 059  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

merci pour l'astuce , cela marche ,plus de bandeau ,merci et à conseiller aux autres utilisateurs

julius290
contributeur occasionnel
2 057  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher ( ceci en mode pleine écran)

julius290
contributeur occasionnel
2 057  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher , 

julius290
contributeur occasionnel
2 055  

Re: Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher ,le bandeau  disparait

 

julius290
contributeur occasionnel
2 054  

Re: Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Révélation

@chtiseb a écrit :

Bonjour a tous ,

je suis nouveau  chez orange  , cela fait tout juste un mois , et quand on regarde la tv sur son ordi en plein ecran,  il y a bien le Bandeau qui s'affiche ,ensuite  apres quelque secondes il part mais reviens juste apres  et reste fix  , ce qui fait qu'on est obliger a chaque  fois  de quitter le mode plein ecran pour ensuite le remettre , ca devient un peu chiant a la fin .

vous auriez une solution merci d'avance  

 

image du probleme :

 

ORANGEpb.jpg



@chtiseb a écrit :

Bonjour a tous ,

je suis nouveau  chez orange  , cela fait tout juste un mois , et quand on regarde la tv sur son ordi en plein ecran,  il y a bien le Bandeau qui s'affiche ,ensuite  apres quelque secondes il part mais reviens juste apres  et reste fix  , ce qui fait qu'on est obliger a chaque  fois  de quitter le mode plein ecran pour ensuite le remettre , ca devient un peu chiant a la fin .

vous auriez une solution merci d'avance  

 

image du probleme :

 

ORANGEpb.jpg




mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher ,le bandeau  disparait

 

astonvilla
contributeur occasionnel
1 954  

Re: Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour Julius,

Effectivement c'est la solution.

merci encore et desolé du retard pour le reponse

cordial salut.

Akicita
contributeur
1 909  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour,

 

J'ai essayé en cliquant au milieu de l'écran et le bandeau a disparu. Cela nécessite de ne pas bouger la souris ensuite. Ce n'est pas grave pour les Replay, car si on bouge la souris, il y a la fonction "Pause" au milieu de l'écran, on peut donc revenir en arrière. Ce n'est pas le cas pour le Direct car il n'y a pas la fonction "Pause", et si on bouge la souris ou si on s'absente, on perd le fil.

 

J'espère avoir contribué à une solution.

 

 

Cordialement.

 

 

Tykoz
contributeur
1 637  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

trop bien 

BravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Hibou221
contributeur occasionnel
1 428  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Cela ne marche que temporairement. Je regarde les chaines business en faisant du sport/velo d'appartement et bien loin de la souris et au bout de 15 à 20 mn ou parfois 30 mn, le bandeau revient.

franck_poupart
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Et oui c'est tout à fait exact, ça fait déjà un an et demi que je l'ai signalé et rien à été fait.

Et cela dépend des chaines visionnées: Pour certaines le bandeau ne réapparait pas, pour d'autres, sans toucher bien sur ni à a souris ni à l'ordinateur, le bandeau revient tout seul au bout de quelques minutes. Très rageant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne