Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

contributeur occasionnel
1 105  

Re: Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

merci pour l'astuce , cela marche ,plus de bandeau ,merci et à conseiller aux autres utilisateurs

contributeur occasionnel
1 104  

mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher ( ceci en mode pleine écran)

contributeur occasionnel
1 104  

mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher , 

contributeur occasionnel
1 102  

Re: Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher ,le bandeau  disparait

contributeur occasionnel
1 101  

Révélation

@chtiseb a écrit :

Bonjour a tous ,

je suis nouveau  chez orange  , cela fait tout juste un mois , et quand on regarde la tv sur son ordi en plein ecran,  il y a bien le Bandeau qui s'affiche ,ensuite  apres quelque secondes il part mais reviens juste apres  et reste fix  , ce qui fait qu'on est obliger a chaque  fois  de quitter le mode plein ecran pour ensuite le remettre , ca devient un peu chiant a la fin .

vous auriez une solution merci d'avance  

image du probleme :

ORANGEpb.jpg

@chtiseb a écrit :

Bonjour a tous ,

je suis nouveau  chez orange  , cela fait tout juste un mois , et quand on regarde la tv sur son ordi en plein ecran,  il y a bien le Bandeau qui s'affiche ,ensuite  apres quelque secondes il part mais reviens juste apres  et reste fix  , ce qui fait qu'on est obliger a chaque  fois  de quitter le mode plein ecran pour ensuite le remettre , ca devient un peu chiant a la fin .

vous auriez une solution merci d'avance  

image du probleme :

ORANGEpb.jpg

mettre la flèche de la souris au centre de l'écran et ne plus y toucher ,le bandeau  disparait

Highlighted
contributeur occasionnel
1 001  

Bonjour Julius,

Effectivement c'est la solution.

merci encore et desolé du retard pour le reponse

cordial salut.

contributeur
956  

Bonjour,

J'ai essayé en cliquant au milieu de l'écran et le bandeau a disparu. Cela nécessite de ne pas bouger la souris ensuite. Ce n'est pas grave pour les Replay, car si on bouge la souris, il y a la fonction "Pause" au milieu de l'écran, on peut donc revenir en arrière. Ce n'est pas le cas pour le Direct car il n'y a pas la fonction "Pause", et si on bouge la souris ou si on s'absente, on perd le fil.

J'espère avoir contribué à une solution.

Cordialement.

contributeur
684  

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

trop bien 

BravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

contributeur occasionnel
475  

Cela ne marche que temporairement. Je regarde les chaines business en faisant du sport/velo d'appartement et bien loin de la souris et au bout de 15 à 20 mn ou parfois 30 mn, le bandeau revient.

contributeur occasionnel
464  

Et oui c'est tout à fait exact, ça fait déjà un an et demi que je l'ai signalé et rien à été fait.

Et cela dépend des chaines visionnées: Pour certaines le bandeau ne réapparait pas, pour d'autres, sans toucher bien sur ni à a souris ni à l'ordinateur, le bandeau revient tout seul au bout de quelques minutes. Très rageant.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

46 membres connectés
et 828 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre