Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

chtiseb
contributeur occasionnel
8 967  

Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour a tous ,

je suis nouveau  chez orange  , cela fait tout juste un mois , et quand on regarde la tv sur son ordi en plein ecran,  il y a bien le Bandeau qui s'affiche ,ensuite  apres quelque secondes il part mais reviens juste apres  et reste fix  , ce qui fait qu'on est obliger a chaque  fois  de quitter le mode plein ecran pour ensuite le remettre , ca devient un peu chiant a la fin .

vous auriez une solution merci d'avance  

 

image du probleme :

 

ORANGEpb.jpg

38 RÉPONSES 38
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 930  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour, si vous positionnez votre curseur sur les côtés avez-vous le même problème? Cdlt

chtiseb
contributeur occasionnel
8 921  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

bonjour , oui toujours la meme probleme  ca fait pareil ,  ma souris et sur le deuxieme ecran ( je tourne sur 2 ecran pc ).

 

même apres avoir mis la souris sur le coter , le bandeau revient quelque minute plus tard , mais ne disparait pas.

 

parcontre  une fois sur deux il affche meme le bandeau en haut de l'ecran .

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 917  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 908  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour,

 

Certains ont plus de chance que d'autres... ça fait plusieurs mois que je signale ce problème mais je n'ai jamais eu aucune solution ni meme une réponse de la part d'un "Webconseiller" !!!

 

Voir :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Existe-t-il-encore-un-espoir/m-p/125207...

et

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-sur-PC-plein-%C3%A9cran/m-p/1195495#...

etc...

 

Cldt

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 877  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

@Aimar 


Bonjour, pouvez-vous tester avec un autre navigateur que celui utilisé ? Avez-vous installé  silverlight ?

Vous pouvez remplir ce formulaire de contact

Claudine

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 866  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

@Clo11

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais, depuis plusieurs mois, j'ai déjà testé d'autres navigateurs et rempli un certain nombre de fois le formulaire de contact (voir 1er lien du message ci-dessus !).

 

Quand à l'installation de Silverlight... je pensais que l'application était maintenant en html5 ?

 

Cldt

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 840  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

@Aimar 


Pouvez-vous tester votre configuration ? Avez-vous déjà essayé à partir d'un autre PC ? 


Gilles

signature.jpg

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 823  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

@gilou11

 

Bonjour,

 

Bien sur que j'ai déjà essayé sur un autre PC (sans succès) et que j'ai aussi testé ma configuration... Un débit "fénoménal" de 3 Mbit/s maxi mais avec un abonnement au meme prix que pour des débits beaucoup plus importants... un sandwich au prix d'un restaurant !

 

Au lieu de donner des réponses qui ne servent à rien, je pense que ce qui pourrait peut etre rendre service aux utilisateurs (pour visualiser en plein écran avec Firefox) c'est :

- Il faut mettre le curseur de la souris en dehors de l'écran actif mais pas n'importe où (à gauche et en haut ce n'est pas possible, en bas c'est possible mais ça ne fonctionne pas) il faut absolument déplacer le curseur, en dehors, à droite de l'écran.

Ce qui ne résoudra pas compètement le problème car à chaque changement de programme (ou ?), le menu et le bandeau réapparaisent et le déplacement du curseur de la souris, en dehors, à droite de l'écran, ne fait plus rien disparaitre.

 

Cldt

newbie
contributeur occasionnel
8 820  

Re : Bandeau fixe lors de la lecture de la TV sur PC

Bonjour,

 

essaie de cliquer sur les 3 barres horizontales (menu), chez moi quand le bandeau reste bloqué visible, quand je clique sur ce symbole, le bandeau disparait au bout de 3 secondes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne