Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bein sport sur mobile

Philipba105
contributeur occasionnel
2 525  

Bein sport sur mobile

Bonsoir,
En 2018, comment se fait il que ce soit si compliqué de relier un compte orange à une appli dite partenaire ? Pq c'est aussi compliqué de simplifier ce genre de truc ?
Franchement je comprends pas : abonné à Bein max depuis Orange, impossible de regarder un match sur mon mobile, impossible de regarder sur l'application tv ou en synchronisation de 2 comptes !

Je telecharge exprès Bein connect, ça marche pas (ok c'est une appli indépendante, mais vous êtes pas partenaire avec ???).
Je vais sur l'application tv Orange, bien connecté à mon compte : ça marche pas.
Sérieux c'est une blague ? On devrait avoir un truc tout simple et qui marche : vous êtes même pas foutus de créer ce truc simplissime ???

Je rentre de 15j de travail à l'extérieur, je voulais regarder un match de champions league... et ça marche nulle part. Ma box étant encore en rade : encore une deco ou la mise à jour qui s'effectue pas (oui j'ai débranché, redémarré, et tout le tralala habituel).
Vous rentrez, vous voulez mater un match et ça marche nulle part ou c'est compliqué d'accès.

Par contre, mes 100€ d'abonnement, et ce depuis des années, ne prend jamais de retard m c'est bien encaissé tous les mois,... peut importe si ça fonctionne ou pas !!!
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : cette semaine, j'me casse chez un autre, et je m'en fous si ça marchera moins bien ailleurs. Peu importe.
Orange, vous n'aurez plus ma thune.

Signé : un client depuis Itineris....
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 490  

Re: Bein sport sur mobile

bonjour @Philipba105

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philipba105
contributeur occasionnel
2 470  

Re: Bein sport sur mobile

Merci. Mais code erreur sur l'application tv. Bein n'y est pas.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 459  

Re: Bein sport sur mobile

re @Philipba105

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Bein-sport-sur-smartphone/td-p/1486464

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne