Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bein sport

Loic22000
contributeur
1 488  

Bein sport

Bonjour,
Je suis abonné à Beinsport via orange et impossible de regarder (via mon pc) cette chaîne lorsque je me déplace. Pourriez-vous me dire pourquoi?
5 RÉPONSES 5
AlanK
fan
fan
1 475  

Re: Bein sport

Bonjour @Loic22000

 

je vais peut-être dire une bêtise (au temps pour moi par avance!), mais ne faut-il pas que ton pc soit sur le réseau de ta box tout simplement ?

 

parce que tu parles de déplacement, donc tu ne regardes pas sur ton pc chez toi ?

 

pour regarder bein en dehors de chez toi sur ton pc, il te faut t'abonner à bein connect.

 

mais je répète, je peux me tromper.... pas taper donc....

loic22001
contributeur
1 456  

Re: Bein sport

Sur mon pc portable. J’ai beau me connecter sur mon compte orange mais impossible d’y accéder. Étant donné que j’ai pris beinsport via orange celle ci ne doit elle pas apparaître dans le bouquet de chaîne orange?
AlanK
fan
fan
1 452  

Re: Bein sport

re @Loic22000

 

je sais pas trop.

je pensais qu'il fallait être impérativement connecté au réseau de sa box/décodeur tv, donc chez soi...

 

attends des avis plus informés

 

 

loic22001
contributeur
1 435  

Re: Bein sport

J’attends que quelqu’un d’orange revienne vers moi. Je ne crois pas qu’il est obligatoire d’etre connecté sur ma box enfin même si c’est le cas cela ne marche pas chez moi... Merci pour ton aide en tout cas
Jacqueline401
contributeur
1 354  

Re: Bein sport

Alors ca voudrait dire qu'on doit payer 2 abonnement beingsport? Un pour notre domicile et un autre pour le smartphone?quelle escroquerie!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne