Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Beingsport sur ps4

Henryt
contributeur
2 027  

Beingsport sur ps4

Bonsoir. Je suis abonné à beingsport par la box orange. J aimerai regarder beingsport sur une autre TV par la ps4 . Quel est l identifiant et le code d accès de beingsport. Cordialement.

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 941  

Re : Beingsport sur ps4

Bonjour @Henryt,

 

   Merci pour le retour.

   N'oubliez pas de passer votre sujet en "résolu" en cliquant sur "Accepter comme solution" sur le message de votre choix.

   Bonne fin de journée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
2 008  

Re : Beingsport sur ps4

Bonsoir @Henryt,

 

   Il n'y a pas d'identifiants de connexion pour beIN SPORTS quand on y est abonné via la TV d'Orange.

   Si vous faites allusion au site web beIN SPORTS Connect, celui-ci est entièrement indépendant de beIN par la TV et nécessite un abonnement en plus.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Henryt
contributeur
1 945  

Re : Beingsport sur ps4

Merci beaucoup pour votre réponse. Très utile.
Cordialement
keltia22
super fan
super fan
1 942  

Re : Beingsport sur ps4

Bonjour @Henryt,

 

   Merci pour le retour.

   N'oubliez pas de passer votre sujet en "résolu" en cliquant sur "Accepter comme solution" sur le message de votre choix.

   Bonne fin de journée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne