Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Beinsport connect & Chromecast

MaInR0
contributeur
13 077  

Beinsport connect & Chromecast

Bonjour,

 

J'ai souscris, il y quelques années maintenant, à Beinsport via mon offre TV orange.

Pas de soucis pour regarder sur la tv, ou sur une tablette avec l'application TV orange.

 

Par contre, j'ai acheté une chromecast, et il me demande un compte beinsport connect (login et mot de passe) que je n'ai pas. Quels logins et mots de passe dois-je fournir ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
joseph980292
contributeur
11 599  

Re: Beinsport connect & Chromecast


@MaInR0 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscris, il y quelques années maintenant, à Beinsport via mon offre TV orange.

Pas de soucis pour regarder sur la tv, ou sur une tablette avec l'application TV orange.

 

Par contre, j'ai acheté une chromecast, et il me demande un compte beinsport connect (login et mot de passe) que je n'ai pas. Quels logins et mots de passe dois-je fournir ?

 

Merci


 

vinci
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 456  

Re: Beinsport connect & Chromecast

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe Orange ?

 

Bonne journée.

Fevene
contributeur
11 150  

Re: Beinsport connect & Chromecast

bonjour,

 

même probleme, impossible d'utiliser l'acces bein sport via chromcast 2 alors que j'ai l'abonnement Beinsport orange.

 

la chrmecast utilise beinsport connect.

 

merci de proposer une solution, dans le cas contraire j'arrête la tv orange et mes 2 decodeurs pour tout passer sur chromecast et molotov tv sur laquelle on retrouve toute les chaines.

 

 

mathe1
contributeur
5 846  

Re: Beinsport connect & Chromecast

Bonjour,

j'ai également ce souci, comment récuperer ses identifiants Bein?

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 824  

Re: Beinsport connect & Chromecast

bonjour @mathe1

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne