Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Blocage image

Coca27
contributeur
1 423  

Blocage image

Bjr depuis peu l'image s'arrête au bout de quelques secondes mais le son continu. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli?? Sur ma tablette pas de problème par contre... merci de votre aide

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: Blocage image

bonjour @Coca27 

 

sur quel appareil ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coca27
contributeur
1 362  

Re: Blocage image

bjr, c'est un samsung a3

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Blocage image

re @Coca27 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-5112-tv-orange-sur-tablette-Andr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilOOO
contributeur
1 333  

Re: Blocage image

Bonjour

Si vous connaissez la solution, il serait plus agréable de la reproduire ici plutôt que de nous renvoyer vers un bavardage de 28 pages, proprement incompréhensible, .... et hors sujet (le Samsung A3 est un mobile Android 7.0, TV orange 8.5.0..... pas une tablette !)

Merci d'avance

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: Blocage image

Bonjour, @PhilOOO 

 

Restes cool...

Ici tu es sur un forum d'entraide en clients d'Orange comme toi, pas dans un service du "FAI"....!

C'est bénévolement que l'on te répond (tu n'es pas le seul sur le forum avec un problème), on n'est pas payé pour..

@melet39  essaie de t'aider, si sur les 28 pages tu n'as pas trouvé de réponse, ce n'est pas la peine de nous prendre pour des pigeons à ton service, tu as appelé le "3900" ou par "eChat", sinon voir Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PhilOOO
contributeur
1 256  

Re: Blocage image

Salut Sic29

Je sais ce qu'est un forum d'entraide, merci. Reste à distinguer les réponses pertinentes et celles qui n'ont d'autre but apparent que de scorer pour monter en grade au sein des forums, déjà passablement encombrés par les vrais problèmes des internautes.

A bientôt

Coca27
contributeur
1 231  

Re: Blocage image

Bjr, merci de noter que c'est moi qui ai un problème avec l'appli orange sur mon smartphone, il est donc inutile de guerroyer sur ma demande d'aide ...

Je suis allée sur le lien des 28 pages que l'on m'a indiqué et vous remarquerez que je n'ai rien répondu jusqu'à présent. A priori cela ne concerne pas mon problème car moi je n'ai ni message ni code d'erreur.

Je me connecte correctement à l'application, cela fonctionne pendant 3 secondes ensuite ensuite l'image se fige pendant que le son continu. 

Merci de me donner une nouvelle piste, je vais donc aller voir chez samsung si le problème ne vient pas de mon téléphone

Cdt

 

 

PhilOOO
contributeur
1 210  

Re: Blocage image

Bonsoir

D'après l'historique des plaintes sur ce sujet, plutot que l'appareil et les versions Android, ce serait plutôt la version 8.5.0 d'Orange TV du 25 novembre qui devrait être à incriminer. La version 8.1.0 sur un autre de mes mobiles (Samsung J1) fonctionne parfaitement.

J'ai de nouveau accès à une réception complète (image vivante et son) sur Samsung A3 par adresse directe du site

https://chaines-tv.orange.fr/

à l'aide du navigateur Chrome

Cette "solution" ne fonctionne pas avec les navigateurs : Firefox, Opera, Brave, Quant, Puffin.... (pas vérifié les autres)...

A+

Coca27
contributeur
1 152  

Re: Blocage image

Bjr pour le moment je passe également par chrome, je regarde rarement la tv sur le téléphone mais bon il y a une appli qui fonctionnait si je ne trouve pas la solution je finirais par la désinstaller. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne