Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Fischer835
contributeur
9 711  

Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour,

 

J'ai pris le bouquet Famille By Canal avec mon forfait Open Play. Cependant, je n'ai pas accès aux chaines du bouquet sur les PC, tablettes et la clef TV. La liste des chaines pour ces accès indiquent qu'on devrait y avoir droit avec l'option bouquet Famille: y a t-'il quelque chose à faire pour que ça fonctionne ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Sébastien


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
9 643  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour @Fischer835 et @Geraldine_,

 

   Pour bien préciser les choses et atténuer quelque peu les propos de Géraldine : actuellementl, l'application TV d'Orange et le site web permettent d'accéder aux chaînes incluses dans l'offre de base Orange et aux chaînes non-by Canal du bouquet Famille by Canal (donc proposées en option par ailleurs dans les autres bouquets Orange) : Paris Première, RTL9, AB1, TV Breizh, E!, MCM, Boomerang, Boing, TiJi, CanalJ, Piwi+, Teletoon+, GameOne, Mangas, UshuaïaTV, Science&Vie, National Geographic Channel, NatGeo, Voyage, Toute l'Histoire, Histoire, RFM TV et M6Music. Les chaînes TV by Canal (13ème Rue, Discovery, La Chaîne Météo... toutes celles ayant la mention "by Canal" sous leur logo dans la liste des chaînes) sont réservées aux services de Canal.

   Mais toutes les chaînes de "Famille by Canal" seront bientôt disponibles via l'application "My Canal", le temps pour les services de Canal d'intégrer l'authentification des abonnés Orange dans ses services.

   Bonne fin d'année.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 716  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour à tous,

Certaines chaines du bouquet famille by canal sont aussi présentes dans le bouquet Famille Max.

Ce dernier ayant bénéficié d'une mise en clair du 09/02 au 19/02, cela expliquerait pourquoi vous avez eu accès à certaines de ces chaines.


A ce jour, le bouquet famille by canal n'est pas disponible sur la TV d'Orange sur tous vos écrans.


Mathieu

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 668  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour @Fischer835 


Le bouquet Famille by Canal n'est pas disponible sur PC, tablette et clé TV.


Geraldine_

signature.jpg

keltia22
super fan
super fan
9 644  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour @Fischer835 et @Geraldine_,

 

   Pour bien préciser les choses et atténuer quelque peu les propos de Géraldine : actuellementl, l'application TV d'Orange et le site web permettent d'accéder aux chaînes incluses dans l'offre de base Orange et aux chaînes non-by Canal du bouquet Famille by Canal (donc proposées en option par ailleurs dans les autres bouquets Orange) : Paris Première, RTL9, AB1, TV Breizh, E!, MCM, Boomerang, Boing, TiJi, CanalJ, Piwi+, Teletoon+, GameOne, Mangas, UshuaïaTV, Science&Vie, National Geographic Channel, NatGeo, Voyage, Toute l'Histoire, Histoire, RFM TV et M6Music. Les chaînes TV by Canal (13ème Rue, Discovery, La Chaîne Météo... toutes celles ayant la mention "by Canal" sous leur logo dans la liste des chaînes) sont réservées aux services de Canal.

   Mais toutes les chaînes de "Famille by Canal" seront bientôt disponibles via l'application "My Canal", le temps pour les services de Canal d'intégrer l'authentification des abonnés Orange dans ses services.

   Bonne fin d'année.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Fischer835
contributeur
9 627  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Merci à tous les deux pour vos retours ! Avons nous une estimation du temps pour la modification côté My Canal ? Est-ce que ça fonctionnera aussi avec la clé tv ?

Encore merci et bon réveillon !
FAUST2010
contributeur occasionnel
9 547  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

je l'ai souscrit le 27/12/16 à ce jour et apres 2 semaines d'appels non stop au service technique d'orange qui est dailleurs lamentable en 1 journee 10 appels de ma part, car me m etait en attente et me transferait sans cesse a une autre personne sans regler mon probleme.

 

pour au final me dire hier que ce bouquet FAMILLE by Canal n etait pas compatible sur la TV ORANGE smatphone, PC, Tablette.

 

Je signal que cet abonnement fonctionne parfaitement sur la LiveBox maison , mais pas sur mon Iphone 6s!!!

 

Si vous telechargez l'appli de Canal + cela fonctionne que avec les abonnés FREE ...grrrr

 

Vraiment ils sont incompetant chez ORANGE 14 jours d'appels en rien , pour trouver tte seule sur ce forum que ce BOUQUET ne fonctionne pas sur les PORTABLES !!!:womansad:

 

NUL de chez NUL

FAUST2010
contributeur occasionnel
9 543  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

je l'ai souscrit le 27/12/16 à ce jour et après 2 semaines d'appels non stop au service technique d'orange qui est d’ailleurs lamentable en 1 journée 10 appels de ma part, car me m était en attente et me transférait sans cesse a une autre personne sans régler mon problème. pour au final me dire hier que ce bouquet FAMILLE by Canal n était pas compatible sur la TV ORANGE smartphone, PC, Tablette. Je signal que cet abonnement fonctionne parfaitement sur la LiveBox maison , mais pas sur mon Iphone 6s!!! Si vous téléchargez l'appli de Canal + cela fonctionne que avec les abonnés FREE ...grrrr Vraiment ils sont incompétent chez ORANGE 14 jours d'appels en rien , pour trouver tte seule sur ce forum que ce BOUQUET ne fonctionne pas sur les PORTABLES !!!Femme triste NUL de chez NUL
FAUST2010
contributeur occasionnel
9 538  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Pourtant le service clien nous le vend compatible et ne nous préviens pas ou fait l air étonné de ne pas être au courant..😡
En plus même le service technique n est pas au courant!
Et j ai encore vu sur votre Boutique les Logos compatibles avec ce bouquet: PC, Tablette et Téléphone.🤡
Il faut être au courant de vos offres...😡😡😡
Nous ne sommes pas des Pigeons 😛
FAUST2010
contributeur occasionnel
9 535  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Pourtant le service client nous le vend compatible et ne nous préviens pas ou fait l air étonné de ne pas être au courant..😡
En plus même le service technique n est pas au courant!
Et j ai encore vu sur votre Boutique les Logos compatibles avec ce bouquet: PC, Tablette et Téléphone.🤡
Il faut être au courant de vos offres...😡😡😡
Nous ne sommes pas des Pigeons 😛
keltia22
super fan
super fan
9 472  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour @FAUST2010,

 

   Avez-vous lu ma réponse plus haut ? Certaines chaînes du bouquet "Famille by Canal" sont disponibles sur PC, smartphones et tablettes.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
FAUST2010
contributeur occasionnel
9 453  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Alors pour Info: aucune chaînes ne fonctionne , Ni Paris 1ère , Ni AB1, etc... toute votre liste!
Pfffpfff-merci d éviter de me prendre la tête avec des conneries.
Si je mets que je n ai aucune chaînes de ce Bouquet c que j ai vérifier avant !
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne