Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

keltia22
super fan
super fan
3 794  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bah si vous voulez qu'on vous évite de prendre la tête avec des "conneries" @FAUST2010 évitez de poster.

Vous verrez c'est une méthode efficace !

Je maintiens ce que j'ai dit, si ça ne marche pas chez vous c'est pas de bol.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
FAUST2010
contributeur occasionnel
3 782  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Ce message s adresse à Katia:

Si vous avez lu mon comment. Je parle que ce Bouquet ne fonctionne pas sur les Portables.
Mais comme vous dites cela fonctionne sur la LiveBox maison.!

Pourtant le service client nous propose ce Bouquet et sur le site Orange avec les options: Pc, Tablettes, portables!
Et je veux cette option!
Compris ou je vous l a refait ...🙄

keltia22
super fan
super fan
3 777  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Ici Katia qui répond à @FAUST2010à la place de keltia22 :catlol:

 

   Il vous conseille de bien relire ses posts où il est bien spécifié que certaines chaînes du bouquet "Famille by Canal" sont bien accessibles sur PC, tablettes et smartphones en plus de la "Livebox maison".

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
FAUST2010
contributeur occasionnel
3 774  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Désolée Non c faux ses Chaînes ne fonctionne pas sur Tablettes ni portables ni Pc!
D après le forum et le service client Vendredi ses chaines ne sont pas compatibles sur ses Options.!!!!!
Cela fait 2 semaines qu on essaie de voir avec le service Technique et tjs aucun accès à ses chaines Via l'application lTV d'orange sur l'IPhone 6s.
Merci
bvoisin64
contributeur occasionnel
3 752  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour,

 

J'ai le même problème que les autres participants à ce fil : bouquet Famille by Canal souscrit depuis le 17/12/2016, mais impossibilité de regarder les chaînes de ce bouquet sur la TV d'Orange (dans Safari sur Mac). Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "le site web permet d'accéder aux chaînes non-by Canal" (dont TV Breizh par exemple). Une fois identifié je vois bien les chaînes, mais leur image est estompée et si je clique dessus (en particulier TV Breizh) tout ce que j'obtiens est un message disant que la chaîne fait partie du bouquet Famille Max et proposant d'y souscrire. Si je comprends bien donc, impossible de voir le bouquet Famille by Canal autrement que sur poste de télé via le décodeur TV 4. C'est très décevant (je n'ai actuellement qu'une vieille télé Péritel donc incompatible avec le décodeur).

JS77
contributeur
3 561  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour,

 

Je confirme que ce que dit Keltia22 est toujours faux le 25/01/2017 et que cela m'a été vendu comme fonctionnant avec la clé TV.

 

Cordialement

Ast2001
contributeur
3 374  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour,

 

J'ai testé avec l'appli Android TV Orange et avec l'appli Windows 10 et Keltia22 a raison: certains chaînes de l'offre (nat géo, Science et Vie) sont bien dispos. 

JS77
contributeur
3 299  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Et toutes les autres ???

Marie4040
contributeur
3 235  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Bonjour, 

Je suis abonné à la fibre forfait Open mini et le 18/02 j'ai pris l'option Bouquet famille by canal offre fibre.

J'ai pu voir les chaines d'orange, comme TVbreitz, RTL9, E!, Paris Première, Histoire etc sur mon ordi Windows 10 et sur Android jusqu'à ce matin et cet après midi, je ne les ai plus, quelqu'un a une idée du problème ?

Merci pour votre aide.

Marie

FAUST2010
contributeur occasionnel
3 220  

Re : Bouquet Famille By Canal et accès via PC, tablette et clef TV

Idem depuis aujourd'hui plus d'accès sur l'IPhone 6s de juste comme chaînes: AB1 et Tv BreizH et RTL9 et le comble depuis ce matin sur ma TV Open Play Fibre plus de chaîne "Elle" uniquement accès à un écran Tour Noir !!!
😡😡😡😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne