Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet Famille Fibre

Loïc56000
contributeur occasionnel
1 750  

Bouquet Famille Fibre

Bonjour,

 

Dernièrement j'ai souscrit au bouquet Famille Fibre en remplacement du bouquet Famille. Sur les 2 décodeurs TV j'ai accès à ses chaînes (Teva, Paris 1ère, Nat Géo Wild......) mais je ne les ai pas sur tablette ou PC. Auparavant j'avais bien accès aux chaînes du bouquet Famille sur tablette et PC.

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées
Loïc56000
contributeur occasionnel
1 658  

Re: Bouquet Famille Fibre

Bonjour,

 

Comme tu me l'as conseillé, j'ai contacté un technicien par chat. Après une synchronisation tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Loïc56000
contributeur occasionnel
1 656  

Re: Re : Bouquet Famille Fibre

J'ai pris contact par Chat avec un conseiller. Après synchronisation, tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re: Bouquet Famille Fibre

bonjour @Loïc56000 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 678  

Re : Bouquet Famille Fibre

Bonjour @Loïc56000 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail utilisée.
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re: Re : Bouquet Famille Fibre

bonjour @Loïc56000 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loïc56000
contributeur occasionnel
1 659  

Re: Bouquet Famille Fibre

Bonjour,

 

Comme tu me l'as conseillé, j'ai contacté un technicien par chat. Après une synchronisation tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci

Loïc56000
contributeur occasionnel
1 657  

Re: Re : Bouquet Famille Fibre

J'ai pris contact par Chat avec un conseiller. Après synchronisation, tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re: Re : Bouquet Famille Fibre

bonjour @Loïc56000 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 608  

Re: Re : Bouquet Famille Fibre

Bonjour @Loïc56000 


Merci de votre retour. 

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne