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Bonjour
Depuis un moment, je n'ai plus les chaînes du bouquet Famille sur l'application TV d'Orange.
Je me demande si ça ne viens pas du fait de la modification du bouquet (Famille Max -> Famille)
Même sur la clé TV avec mes identifiants, je n'ai que les chaînes de base
J'ai contacté l'assistance technique mais le gars ne m'a pas apporté de réponse pertinente
on est censé avoir accès à ce bouquet sur tous les écrans.
J'aurai vraiment besoin d'aide
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème désormais résolu par des experts Orange. Ça fonctionne maintenant
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Bonjour.
Lorsque vous vous connectez sur l'application TV d'Orange, utilisez-vous l'adresse mail principale et son mot de passe associé ?
Yannick
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Boujour,
Oui, tout à fait. Et je n'ai accès que aux chaines basiques quelque soit l'appareil
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Bonsoir @-NF-
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal- Marquer comme nouveau
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Bonjour,
Est ce que vous pouvez faire un reset électrique de votre décodeur en l'éteignant quelques minutes ?
Merci de nous tenir informés.
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Bonjour @JeanClaude64
Le soucis n'est pas présent sur le décodeur TV 4 (j'ai bien accès à mon bouquet famille max)
C'est uniquement sur mon iphone, ipad et mon PC (via tv.orange.fr) que le bouquet n'est pas accessible et ça me propose de m'abonner au bouquet famille pour 12€/mois
Cordialement
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Bonjour @-NF-
Je vous invite à contacter le Support TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez de nouvelles difficultés.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Bonjour @Max_C
J'ai déjà rempli ce formulaire via une demande par echat. J'ai obtenu une réponse comme quoi il fallait que j'utilise bien mes identifiants principaux du compte. Ce que j'ai toujours fait donc c'est un peu l'impasse
merci tout de même
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Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone
Merci de votre retour.
Afin que je transmette votre demande au service d'expertise, pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse mail que vous utilisez ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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