Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet Famille sur iPad et iPhone

-NF-
contributeur occasionnel
2 084  

Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Bonjour

 

Depuis un moment, je n'ai plus les chaînes du bouquet Famille sur l'application TV d'Orange.

Je me demande si ça ne viens pas du fait de la modification du bouquet (Famille Max -> Famille)

Même sur la clé TV avec mes identifiants, je n'ai que les chaînes de base

 

J'ai contacté l'assistance technique mais le gars ne m'a pas apporté de réponse pertinente 

 

on est censé avoir accès à ce bouquet sur tous les écrans.

 

J'aurai vraiment besoin d'aide

 

Merci par avance 


Solutions approuvées
-NF-
contributeur occasionnel
1 176  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Problème désormais résolu par des experts Orange. Ça fonctionne maintenant 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 016  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

@-NF- 


Bonjour.

Lorsque vous vous connectez sur l'application TV d'Orange, utilisez-vous l'adresse mail principale et son mot de passe associé ? 

Yannick

signature.jpg

-NF-
contributeur occasionnel
2 001  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

@Yannick

 

Boujour,

 

Oui, tout à fait. Et je n'ai accès que aux chaines basiques quelque soit l'appareil

 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 991  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Bonsoir @-NF- 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal



-NF-
contributeur occasionnel
1 986  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Bonsoir @chantal03

 

MP envoyé 

 

Merci par avance

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 961  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Bonjour,


Est ce que vous pouvez faire un reset électrique de votre décodeur en l'éteignant quelques minutes ?


Merci de nous tenir informés.

signature.jpg



-NF-
contributeur occasionnel
1 959  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Bonjour @JeanClaude64

 

Le soucis n'est pas présent sur le décodeur TV 4 (j'ai bien accès à mon bouquet famille max)

 

C'est uniquement sur mon iphone, ipad et mon PC (via tv.orange.fr) que le bouquet n'est pas accessible et ça me propose de m'abonner au bouquet famille pour 12€/mois

 

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 931  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Bonjour @-NF- 


Je vous invite à contacter le Support TV d'Orange

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez de nouvelles difficultés.


Bonne journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-NF-
contributeur occasionnel
1 928  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Bonjour @Max_C

 

J'ai déjà rempli ce formulaire via une demande par echat. J'ai obtenu une réponse comme quoi il fallait que j'utilise bien mes identifiants principaux du compte. Ce que j'ai toujours fait donc c'est un peu l'impasse

 

merci tout de même 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 910  

Re : Bouquet Famille sur iPad et iPhone

Merci de votre retour. 


Afin que je transmette votre demande au service d'expertise, pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse mail que vous utilisez ? 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne