- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet ciné/séries : nombre d'écrans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose de l'offre ciné/séries à laquelle j'ai souscrit ayant lu qu'il était possible de se connecter à cette offre avec 4 écrans différents hors télé reliée à la boxe (donc ordi, gsm...).
Sauf qu’aujourd’hui, j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "Le nombre maximum de streaming simultanés est atteint. Seuls deux streamings sont possibles en même temps. Un autre appareil vient de déclencher un streaming et couper votre lecture actuelle".
Il n'est donc possible d'utiliser que 2 appareils ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Dans la section détails de mon espace client je n'ai que la mention "Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés internet TV téléphone Orange sous réserve d’éligibilité technique. Tarif incluant 0,59 € HT de programmes à la demande inclus dans votre offre, non diffusés à l'antenne et non disponibles séparément."
C'est très succinct tout de même et aucun lien vers un document contractuel. Aucun lien non plus vers un tel document dans le mail de confirmation de ma souscription ni même sur la page de présentation du bouquet dans la boutique orange...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce problème de nombre de connections pour ce bouquet (OCS en particulier)
Et surtout, où puis-je trouver les conditions d'utilisation détaillées du bouquet ciné/séries?
Merci d'avance à qui pourra m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LoulouNott
voir les conditions
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cs_3273.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans
bonjour @LoulouNott
voir ici
https://boutique.orange.fr/informations/tv-tous-ecrans/
un c/c
Combien d'appareils peut-on connecter en même temps sur la TV d'Orange ?
Les usages TV en direct et en replay depuis l'application TV d'Orange et depuis Orange.fr sont limités à deux connexions simultanées par chaîne - hors TV par décodeur et ne sont accessibles que depuis la France métropolitaine et sont restreints à un usage privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans
Bonjour et merci melet39,
Que faire alors de la mention "Vous pouvez visionner les programmes OCS sur quatre terminaux (PC, Mac, tablettes, smartphones compatibles) par compte abonné." indiqué sur la page :
Pour visionner les programmes OCS à la demande, on passe par une sorte d'appli OCS. Celà fait-il parti de la TV d'orange ? Quelle est donc réellement la définition de la "TV d'orange" ?
Serait-il possible d'avoir un document rassemblant l'ensemble des conditions détaillées du bouquet ciné/séries ? Il doit bien exister un document contractuel lié aux potions souscrites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LoulouNott
voir les conditions
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cs_3273.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans
Merci !
Effectivement, le document stipule : "Le Client pourra enregistrer jusqu’à quatre (4) terminaux maximum et accéder au Service dans la limite de deux (2) connections simultanés sur les Terminaux compatibles."
Très décevant quand on a souscrit à cette offre en espérant pouvoir se connecter lors de nos déplacements pro et que finalement on ne peut pas tous avoir accès au service après une journée de travail...
Bref, il faudrait qu'Orange rende ce document accessible directement sur la page de description du service afin d'en informer les éventuels souscripteurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans
re @LoulouNott
comme cela,c'est plus clair pour toi
bon weekend