Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

LoulouNott
contributeur
3 757  

Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

Bonjour,

 

Je dispose de l'offre ciné/séries à laquelle j'ai souscrit ayant lu qu'il était possible de se connecter à cette offre avec 4 écrans différents hors télé reliée à la boxe (donc ordi, gsm...).

Sauf qu’aujourd’hui, j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "Le nombre maximum de streaming simultanés est atteint. Seuls deux streamings sont possibles en même temps. Un autre appareil vient de déclencher un streaming et couper votre lecture actuelle".

Il n'est donc possible d'utiliser que 2 appareils ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

 

Dans la section détails de mon espace client je n'ai que la mention "Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés internet TV téléphone Orange sous réserve d’éligibilité technique. Tarif incluant 0,59 € HT de programmes à la demande inclus dans votre offre, non diffusés à l'antenne et non disponibles séparément."

C'est très succinct tout de même et aucun lien vers un document contractuel. Aucun lien non plus vers un tel document dans le mail de confirmation de ma souscription ni même sur la page de présentation du bouquet dans la boutique orange...

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce problème de nombre de connections pour ce bouquet (OCS en particulier) 

Et surtout, où puis-je trouver les conditions d'utilisation détaillées du bouquet ciné/séries?

 

Merci d'avance à qui pourra m'aider


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 695  

Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

re @LoulouNott

 

voir les conditions

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cs_3273.pdf

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 719  

Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

bonjour @LoulouNott

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/informations/tv-tous-ecrans/

 

un c/c

Combien d'appareils peut-on connecter en même temps sur la TV d'Orange ?

Les usages TV en direct et en replay depuis l'application TV d'Orange et depuis Orange.fr sont limités à deux connexions simultanées par chaîne - hors TV par décodeur et ne sont accessibles que depuis la France métropolitaine et sont restreints à un usage privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoulouNott
contributeur
3 702  

Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

Bonjour et merci 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 696  

Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

re @LoulouNott

 

voir les conditions

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cs_3273.pdf

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoulouNott
contributeur
3 691  

Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

Merci !

 

Effectivement, le document stipule : "Le Client pourra enregistrer jusqu’à quatre (4) terminaux maximum et accéder au Service dans la limite de deux (2) connections simultanés sur les Terminaux compatibles."

 

Très décevant quand on a souscrit à cette offre en espérant pouvoir se connecter lors de nos déplacements pro et que finalement on ne peut pas tous avoir accès au service après une journée de travail...

 

Bref, il faudrait qu'Orange rende ce document accessible directement sur la page de description du service afin d'en informer les éventuels souscripteurs...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 686  

Re: Bouquet ciné/séries : nombre d'écrans

re @LoulouNott

 

comme cela,c'est plus clair pour toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne