Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

Zezettezora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

Bonjour, je viens d'adhérer au forfait famille (le 15 juillet) et j'ai bien reçu le texto d'orange me précisant [orange info : vos bouquets TV sont en service]. Or, si sur le téléviseur les chaînes sont bien là, sur mon smartphone, sur ma tablette ou sur mon PC, impossible de les avoir. J'ai suivi les conseils donnés à un client qui visiblement avait eu les mêmes problèmes, mais rien ne fonctionne .ci joint copies écrans sur PC; sur

Androïd, on me  renvoie à la boutique pour souscrire un "bouquet intense à 54€ mensuels....

Merci à la personne qui pourrait me trouver une solution


orange mes offres.jpgorange pas de bouquet sur PC.jpg

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

bonjour @Zezettezora 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zezettezora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide

Je viens d'utliser votre lien, mais ça ne fonctionne toujours pas... par contre, je viens de trouver un "complément d'information" non précisé au moment de la souscription à l'offre promotionnelle qui dit ceci : "Remarque : Certaines offres accessibles depuis votre décodeur pour une durée limitée peuvent ne pas être accessibles depuis votre ordinateur...." En termes plus clairs impossible sur des appareils autres que le téléviseur ! donc c'est bel et bien une publicité trompeuse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

re @Zezettezora 

 

voir les chaines dispos

https://cdn.woopic.com/v1/AUTH_c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/881544_22821397_...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zezettezora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

. Merci mais le document date d'avant ma souscription, donc les chaînes du bouquet famille sont grisées....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

re @Zezettezora 

 

elles sont grisées soit tu n'es pas identifié avec ton adresse mail principale liée à ton compte internet soit elles ne sont pas activées dans ce cas il faut voir avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zezettezora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

Me revoilà...  Effectivement, la liste des chaînes est plus récente que celle que j'avais trouvée et comme je suis têtue, j'ai continué de chercher en tâtonnant un peu partout et lumière !...je suis arrivée à ouvrir au moins 7 chaines du bouquet famille (je n'ai pas fini) à savoir les chaines 35 36 37 38 73 76 160.je vous joins une petite copie d'écran qui vous donne mon parcours sur le PC.(le numéro de l'URL ne correspond pas du tout au n° de chaîne, il faut cliquer sur les choix proposés dans les choix du "Programme TV et chaines TV" de toute façon , celles qui ne sont pas incluses ont un petit panier dans le coin en haut à gauche. J'espère que ça fonctionnera pour quelqu'un d'autre et que ça pourra aider (hier je n'avais pas réussi même en cliquant dessus comme ce soir !)

Merci beaucoup de vous être décarcassé pour moi.

 

 

 

détails accès réussi pour 7 chaines  bouquet famille sur PC.jpgcopie écran TV Paris Première.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

re @Zezettezora 

 

merci de ton retour,je vais aller valider tes images si il n'y a pas d'info perso

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zezettezora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

Merci,  pas de soucis, j'ai effacé  ce qui pouvait être reconnu....bonne  soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Bouquet famille non reconnu sur mobile, tablette ou PC

bonjour @Zezettezora 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne