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Bonjour,
Peut être suis je le seul, mais bon, j'ai souscrit à la promo Ciné série à 6,99 il y a 2 jours, sur la TV cela fonctionne, ou presque ! Je n'ai pas accès aux replays de ce bouquet.Sur mon PC Windows 10 cela ne fonctionne pas du tout, aucune chaine du bouquet disponible,(sauf les chaines normales) mais par contre si je sélectionne une de ces chaines, il est indiqué que j'ai bien l'option ?
Box redémarré bien sûr !
J’ai testé sous Chrome, Firefox et Edge, c'est pareil .
PAR CONTRE, tout fonctionne bien sur l'application orange Tv de mon téléphone portable ! Preuve que j'ai bien ces chaines du bouquet, replay compris.
Après 1/2 heure et 3 intervenants avec Orange sur le Chat, j'ai abandonné, il ne faisait que poser des questions, mais pas la moindre idée de ce qui se passe.
Pour le moment, je patiente jusqu'à lundi mais je vais passer en mode Réclamation sous peu.
Quelqu’un a t-il une petite idée ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci, vous êtes gentil, mais j'ai déja essayé le chat, c'est une catastrophe, comme je le disais, 3 intervenants plein de bonne volonté, mais c'est trop technique et attendre 1 a2 minutes entre chaque question, on peut y passer la journée !
je vais essayer le 3900, mais bon, cela va me couter aussi cher que la promo à 6,99 € donc, le plus simple, j'annule l'abonnement, je ne garde que 1 mois et on verra dans 12 mois si y il a une autre promo et si l'interface orange TV à fait des progrès
Merci pour votre attention
Cordialement
Pierre
Vous pouvez Cloturer merci
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Re: Bouquet serie ciné
bonjour @pierre-2018
pour le replay,quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Bouquet serie ciné
bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est un décodeur noir, relié à une box livebox 3 fibre noire aussi
Et pour le PC vous avez une idée ?
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Re: Bouquet serie ciné
bonjour @pierre-2018
déjà pour le replay,quel décodeur ?
cdt
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Re: Bouquet serie ciné
bonjour,
c'est le decodeur play
merci
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Re: Bouquet serie ciné
re @pierre-2018
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Bouquet serie ciné
Merci, j'ai bien lu et je vais voir pour faire la procédure, sinon, le plus génant c'est l'absence d'accès sur mon PC , regarder les chaines et replays sur mon téléphone, ce n'est pas cool ;=) une idée sur ce bug?
Cdt
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Re: Bouquet serie ciné
re @pierre-2018
pour le pc
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Merci, vous êtes gentil, mais j'ai déja essayé le chat, c'est une catastrophe, comme je le disais, 3 intervenants plein de bonne volonté, mais c'est trop technique et attendre 1 a2 minutes entre chaque question, on peut y passer la journée !
je vais essayer le 3900, mais bon, cela va me couter aussi cher que la promo à 6,99 € donc, le plus simple, j'annule l'abonnement, je ne garde que 1 mois et on verra dans 12 mois si y il a une autre promo et si l'interface orange TV à fait des progrès
Merci pour votre attention
Cordialement
Pierre
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Re: Bouquet serie ciné
re @pierre-2018
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre
bonne journée