Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Branchement box ANDROID HD TV BOX (pour HPTV )

Bug-33
contributeur
586  

Branchement box ANDROID HD TV BOX (pour HPTV )

Bonjour à tous,

 

J 'envisage de prendre une   H96 tv box,  pour avoir des chaines étrangères. Mon installation actuelle est   classique (LiveBox et décodeur TV en ADSL) Le branchement  sera en filaire et  m 'interroge , faudra t'il un  doubleur Ethernet  ou ,un switch Ethernet et ou devrai-je la brancher ? sur le décodeur   sur  la LiveBox ou en amont  sur la prise  téléphonique ?

y a t'il des  éléments ou astuces pour un  câblage optimale ?

 

En vous remerciant pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Branchement box ANDROID HD TV BOX (pour HPTV )

@Bug-33 

 

comme le décodeur, ethernet direct sur la box, il y a 4 prises ethernet disponibles

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bug-33
contributeur
542  

Re: Branchement box ANDROID HD TV BOX (pour HPTV )

Bonjour  Fredolerouge,

 

Merci pour ta réponse ,   ma  LiveBox Internet se trouve loin de la télévision   et je pensais pouvoir  partager  la prise Ethernet  du câble  entrant à mon décodeur TV   en achetant  un  objet avec deux sorties , la deuxième   pour  BOX tv Android.

(l 'arrivée du câble Ethernet  de ma  LiveBox à  l' entrée de mon décodeur  serait donc divisée   ) d ' après ce que  j ai pu voir , il existe   un doubleur internet  mais aussi  un switch Ethernet…   Lequel prendre  pour avoir un débit max  et surtout  des données différentes  sur les deux sorties  ? ( tv orange  sortie 1 et box  H96 sortie 2 ?

Merci et désolé   de n 'être pas …binaire   

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne