Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Branchement home cinéma aurea élégance

Starter07
contributeur
379  

Branchement home cinéma aurea élégance

Bonjour j ai le nouveau décodeur orange UHD qui est connecté en HDMI sur ma tv et j aimerais connecté mon home cinéma aureal auna élégance sur le décodeur ou la télé.....le problème c est que en Bluetooth ça fonctionne mal et que le home cinema n à pas de port HDMI

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Branchement home cinéma aurea élégance

salut @Starter07 

si ta TV a une sortie casque en Jack 3,5 mm, prends un câble jack vers RCA

sinon, le plus simple, c'est un extracteur HDMI Stéréo :

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Convertisseur-extracteur-audio-Stereo/dp/B07KRWYN4R/ref=sr_1_14?k...

voir ce fil où la personne s'en sert suite à mon conseil :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/brancher-un-casque-audio-prise-jack-san...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Starter07
contributeur
365  

Oui il y a une sortie Jack j ai essayé de brancher dessus ( prise casque) et ensuite j ai essayé de brancher la sortie blanche et rouge à différents endroits et aucun son ne sors

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

re @Starter07 

à quels différents endroits ?

si c'est bien ce home cinema :

https://www.amazon.fr/AUNA-Areal-Elegance-subwoofer-Satellites/dp/B08BS3M1DD?th=1

tu dois le brancher sur AUX INPUT L et R

et tu as bien vérifié que le son de ta TV est redirigé vers la prise casque uniquement

ce qui est dommage avec ce genre d'appareils, c'est que le minimum syndical est absent, une entrée optique numérique

là tu as un home cinema analogique et non pas numérique

et juste pour être sur, tu as bien pris un câble Jack stéréo vers RCA stéréo (jack 3 pôles et 2 RCA) ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Starter07
contributeur
309  

Je suis désolé je suis complètement perdu dans ton language ! Je n y connais absolument rien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
293  

re @Starter07 

c'est un langage basique et adapté

qu'est ce que tu ne comprends pas ?

pourrais tu faire une photo de ton câble jack vers RCA ?

et tu as bien vérifié que tu étais branché sur la bonne entrée comme je te l'ai indiqué ?

tu as bien le home cinema donné dans le lien ?

Starter07
contributeur
278  

Oui c est exactement ce home cinema  , il faut brancher les connections à quels endroits ?

Il fait bluetooth mais ma tv non donc j ai acheté un appareil pour avoir le bluetooth dessus mais ça fonctionne pas le son dessus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
173  

salut @Starter07 

tu dois brancher le câble Jack vers RCA sur les prises L et R de l'entrée AUX INPUT de ton home cinema

71lYs-+ZLLL._AC_SL1500_.jpg

bien évidemment, avec la télécommande de ton home cinema, tu devras sélectionner l'entrée AUX

et postes nous une photo du câble que tu utilises pour relier la TV au home cinema

(oublies le bluetooth)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734468 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne