Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Branchement tv livebox play

littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Branchement tv livebox play

Bonjour

j'ai branché ma tv Sony sur ma livebox play avec câble rj45, le réseau est reconnu par ma tv mais je n'arrive pas à avoir internet, pas moyen de se connecter, je n'arrive pas non plus à diffuser mes photos et musique sur l'écran.

qui veut bien m'aider 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Branchement tv livebox play

Bonjour @littleboys59 

 

C'est le décodeur que vous devez relier à la télé.

Si votre télé n'est pas smarttv inutile de tenter internet.

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00011597

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Branchement tv livebox play

Bonjour @littleboys59 

 

C'est le décodeur que vous devez relier à la télé.

Si votre télé n'est pas smarttv inutile de tenter internet.

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00011597

littleboys59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re: Branchement tv livebox play

Bonjour

C'est pas le décodeur que je veux brancher, je ne m'en sert pas, c'est la box internet orange qui me préocupe.

ma tv est une sony bravia KDL 46 EX 501, j'ai beau lire les sujets concernant les différents  branchements à internet, j'y comprends rien, je pense quand même qu'elle est compatible

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 258  
Michalette33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re: Branchement tv livebox play

Bonjour littleboys59,

J'ai le même problème que vous. Je possède une TV Sony Bravia 40EX500 datant d'octobre 2020 dont je suis très contente et je l'ai configurée en rentrant manuellement ma clé orange mais il m'est impossible de connecter ma TV à internet. Je suis allée avec le lien indiqué sur le site de Sony (un peu confus d'ailleurs) et je confirme que la TV peut accéder à Internet même si ce n'est pas une Smart TV. A ce propos, pourquoi y aurait-il sur la télécommande SONY la touche Internet vidéo si on ne pouvait pas s'y connecter ?? Mon PC est branché en Ethernet. Mon imprimante en WIFI (puisque plus éloignée). Mon modem TV Orange est déjà branché sur ma Livebox Play. Parallèlement j'ai un décodeur Canal + qui est également branché sur une prise Ethernet de la Livebox et le replay fonctionne parfaitement. Il reste une quatrième prise ethernet sur la Livebox. A quoi sert-elle ? J'ai tenté la connexion par WIFI : pas de résultat et pas de réseau reconnu. Tout est en échec. De mon côté, je n'ai pas relié ma TV par câble à la Livebox Play. J'ai vu au dos de la TV une prise LAN : c'est par là que vous avez branché votre Bravia par rj45. Après vous avoir lu, je suis bien perplexe. Je vais néammoins essayer par le rj45. Avez-vous trouvé la solution depuis ?

Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne