Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Branchement vidéo projecteur/barre de son/ livebox 4

Termi
contributeur
3 423  

Branchement vidéo projecteur/barre de son/ livebox 4

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher mon vidéo projecteur (BenQ th530) à ma barre de son Samsung (HW-M450) et à ma livebox 4?
Merci.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 377  

Re: Branchement vidéo projecteur/barre de son/ livebox 4

bonjour @Termi

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 362  

Re: Branchement vidéo projecteur/barre de son/ livebox 4

salut @Termi

 

comme ton video projecteur n'est pas HDMI ARC, tu vas devoir brancher ton décodeur directement sur le video projecteur

 

pour le son, deux options :

- tu branches les sorties AUDIO Cinch du projecteur sur l'entrée analogique de la barre de son

- tu prends un adaptateur Coax Numérique vers TOS LInk (fibre) que tu branches en sortie du décodeur (prise SPDIF) à l'entrée TOS LInk de la barre de son

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Termi
contributeur
3 330  

Re: Branchement vidéo projecteur/barre de son/ livebox 4

Merci Fredolerouge pour cette réponse, tu as résolu mon problème 👌
Termi
contributeur
3 306  

Re: Branchement vidéo projecteur/barre de son/ livebox 4

Hello Fredolerouge, je me suis emballé un peu vite même si je ne remets pas en cause tes solutions. Simplement j’ai acheté un câble (FosPower 0.9M/3FT 24K Gold Plated Toslink to Mini Toslink Digital Optical S/PDIF) dont embout à brancher sur le décodeur est trop gros. Avez vous déjà entendu parler de ce problème ?
Merci.
Bonne soirée
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 291  

Re: Branchement vidéo projecteur/barre de son/ livebox 4

salut @Termi

 

pour être tout à fait honnête, je n'utilise pas ce type de solutions, mais si c'est juste un câble, pas un appareil adaptateur, déjà, j'ai des doutes

 

je pensais plutôt à ce genre de choses :

https://www.amazon.fr/Mondpalast-Convertisseur-num%C3%A9rique-coaxiale-Amplificateur/dp/B01C6N3A7S/r...

 

mais vu qu'il y a à boire et à manger dans ces choses, le plus simple est de poser la question sur des forums Home Cinema

 

tu pourras brancher le bon cael coax numérique en entrée, et diriger vers la bonne sortie TOS Link

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne