Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

Poséidon59
contributeur occasionnel
1 248  

CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

Bonjour.

 

Quelles sont les caractèristiques que doit posséder une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV D"ORANGE ?;

Sysrème d'exploitation, norme WIFI, etc...?.

Référence de tablette ?.

Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande.

 

Stéphane.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

salut @Poséidon59

 

n'importe quelle tablette wifi actuelle avec une version Android 4.4 minimum

 

la norme wifi ne posera aucun souci avec une tablette de ce genre

 

Mes parents ont une Archos 10,1" de ce type, payée moins de 150 euros et ça fonctionne très bien

 

[edit suite à la réponse de @Bigbernie ] il est évident que ça ne fonctionne que si tu es connecté à un point d'accès orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

salut @Poséidon59

 

n'importe quelle tablette wifi actuelle avec une version Android 4.4 minimum

 

la norme wifi ne posera aucun souci avec une tablette de ce genre

 

Mes parents ont une Archos 10,1" de ce type, payée moins de 150 euros et ça fonctionne très bien

 

[edit suite à la réponse de @Bigbernie ] il est évident que ça ne fonctionne que si tu es connecté à un point d'accès orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigbernie
fan
fan
1 236  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

Salut

Contrairement a un portable ou un smartphone une tablette recoit les emissions par WiFi depuis un hotspot.

Une tablette loin d'un hotspot ne recoit rien du tout. 

Chez toi c'est la Box qui est un hotspot.. Un emetteur WiFi quoi.

Ta tablette a un dispositif permettant de  savoir quels sont les emetteurs qu'elle est capable de recevoir.

Je ne vais pas expliquer comment se servir d'une tablette

Tu te connectes sur le reseau WiFi adapte, c'est a dire le tiens ( je ne vais pas expliciter le reseau HotSpot d'Orange lorsque tu n'es pas chez toi)

Une tablette a la maison fonctionne dans un rayon de 10 a 15 m.

Dehors en endroits degages ça peut aller dans les 50 m et dans le desert 100m. A condition bien entendu qu'il y ait un hotspot dans  le coin.

 

A +

 

 

 

Poséidon59
contributeur occasionnel
1 222  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

Merci de votre réponse.

J'ai omis le fait, que cette tablette sera connectée à ma LIVEBOX;

Poséidon59
contributeur occasionnel
1 219  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

Merci pour votre réponse.

J'avais une tablette DANEW DSLIDE 750 DC, et impossible de recevoir la TV D'Orange....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

salut @Poséidon59

 

il faut se méfier des marques un peu trop "exotiques" parfois bridée en terme de market

 

Archos fait du très bon matos à un tarif vraiment intéressant (gamme 101)

 

généralement, tu en trouves à moins de 150 euros en grande surface ou magasin DxxY, FxxC, Confo, But, etc

 

J'ai eu 2 baladeurs Archos, et mon fils un baladeur et un smartphone et je n'ai jamais rencontré le moindre souci

 

Si tu veux que la TV fonctionne, il faut du Android 4.4 minimum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Poséidon59
contributeur occasionnel
1 204  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

Merci Fredo. 

max16
star
star
914  

Re : CARACTéRISTIQUES d' une TABLETTE ANDROID, afin d'avoir accès à la TV d'Orange ?..

Bonjour le meux reste de faire un essai lors de l'achat. Sur le même réseau 2 tablettes non pas forcément le meme débit en wifi.
Ce connexiter au wifi du magasin et depuis les paramètres vérifier la vitesse de liason wifi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne