- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- CODE ERREUR 5114 DEPUIS PLUS DE 3 SEMAINES ET PAS ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE ERREUR 5114 DEPUIS PLUS DE 3 SEMAINES ET PAS DE REPONSE D ORANGE UN GRAND SILENCE!!!!!!!!!!!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2020
18h09
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE ERREUR 5114 DEPUIS PLUS DE 3 SEMAINES ET PAS DE REPONSE D ORANGE UN GRAND SILENCE!!!!!!!!!!!!!!
BONSOIR
VOILA MAINTENANT PRESQUE UN MOIS QUE CERTAINES CHAINES (TOUTES A PARTIR DE W9 +TF1)
sont bloquées par un message ERREUR 5114.
J AI CONTACTE LE SERVICE RECLAMATIONS QUI M A ASSURE QUE LE PROBLEME DEVAIT ETRE RESOLU
RAPIDEMENT C ETAIT IL Y 15 JOURS. UNE PERSONNE DU SERVICE M A APPELE 2 FOIS POUR SAVOIR SI LE PROBLEME ETAIT RESOLU ET DEPUIS PLUS RIEN.
DE QUI SE MOQUE T ON AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS JE VAIS CERTAINEMENT BASCULER TOUS MES ABONNEMENTS (TELEPHONE. INTERNET. TV) VERS UN OPERATEUR PLUS SERIIEU
ET VOUS OSEZ NOUS EXPEDIER DES ENQUETES DE SATISFACTION. MANQUZE PAS D AIR!!!!!!!!!!!!!