Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Alain-Daniel
contributeur occasionnel
675  

CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Bonjour,

 

Signalement : TV sur ORDINATEUR DE BUREAU

12 Novembre 2019 - 19h55 

CODE ERREUR 5140

 

Impossibilité d'accéder à des multiples chaines !

Sont accessibles : France 2 / France 3 / France 5 / Arte / France 4 / France Ô

 

Pour le reste impossible d’accéder aux autres chaînes / C'EST SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!

 

Navigateur utilisé : Google Chrome Version 78.0.3904.97 (Build officiel) (64 bits)

Navigateur utilisé : Firefox 68.02 (64bits)

 

Concernant Firefox : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER A L'ENSEMBLE DES CHAÎNES TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SCANDALEUX / INADMISSIBLE DE PAYER 42,99,€/mois pour un tel service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SVP veuillez remonter les informations dans les plus brefs délais et faire en sorte de rétablir les services car tout le monde ne dispose pas de télévision !!!!!!!!

 

Système d'exploitation : Windows 10 64bits

Purge des caches des 2 navigateurs + redémarrage + redémarrage des 2 boitiers ADSL + TV = MÊMES PROBLÈMES !!!!!

 

Région 53 - Ville EVRON 53600

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Salut @Alain-Daniel 

 

Voir les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...

 

De même que tu as la possibilité de prendre contact  avec le support

via la vignette jaune qui se trouve en bas à droite .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alain-Daniel
contributeur occasionnel
590  

Re: CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Je ne suis pas un AMATEUR, ce lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-... renvoi vers une information qui à déjà été réalisée sur mon navigateur (Chrome).

 

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles !

 

J'ai dis que seules certaines chaines sont accessibles, si le contenu protégé était désactivé dans Google Chrome (ce qui n'est pas le cas) - AUCUNES chaines ne s'afficheraient ce qui n'est pas le cas.

 

A 12h23 ce jour TOUJOURS le même problème - Seules certaines chaines fonctionnent - toujours l'erreur 5140 pour d'autres chaines.

 

SVP besoin d'un technicien SVP et rapidement !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

@Alain-Daniel 

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi .

Si tu as besoin d'un technicien et rapidement, direction le 3900 .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne