- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Certaines de mes bouquets non accessibles depuis l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCertaines de mes bouquets non accessibles depuis l'appli TV sous Windows 10
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2017
14h21
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certaines de mes bouquets non accessibles depuis l'appli TV sous Windows 10
Bonjour,
Abonné fibre, je suis abonné au bouquet 'Famille by Canal'. Cependant, la plupart des chaînes de ce bouquet ne sont pas accessibles sur mon PC via l'appli Windows 10. J'ai un message m'indiquant que la chaîne ne fait pas partie de mon bouquet (ex: National Geographic).
Est-ce normal ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2017
16h52
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Certaines de mes bouquets non accessibles depuis l'appli TV sous Windows 10
Bonjour @Ast2001,
Le bouquet "Famille by Canal" n'est pas disponible sur les applis TV d'Orange.
Il le sera un jour (sic) dans l'appli MyCanal.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".