Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chaine pere noel

Ange251
contributeur occasionnel
730  

Chaine pere noel

Bonjour est ce quil y a toujours la chaine du pere noel ? Faut il les appeler pour l'avoir ? Est ce dans un forfait exprès  merci de vos réponses bonne journée  

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Chaine pere noel

Bonjour @Ange251 

 

du 23 novembre  au 5 janvier sur le canal 31 de la TV d’Orange.

Sandrine621
contributeur
516  

Re: Chaine pere noel

Bonjour,

>Ma fille est au bord de la dépression nerveuse !!!

Faut-il etre abonné à un bouquet particulié pour avoir accès à la chaine 31 (du Père Noel)

je l'avais l'an passé...

 

Merci

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re: Chaine pere noel

@jyjo29 @Ange251 @Sandrine621 Bonjour,

Merci pour vos messages, et en complément de réponse.

Vous êtes nombreux à nous le demander. Nous avons le plaisir de vous informer que la Chaîne du Père Noël  (chaînes de la TNT) est disponible et est offerte à tous les abonnés de la TV d’Orange (hors clients dont la TV est desservie par satellite).

Ceci est une exclusivité Orange !

Elle est arrivée le 23 novembre et est accessible depuis votre TV, votre smartphone, votre tablette, votre PC ou votre Mac (sous réserve d’éligibilité) jusqu’au 5 janvier 2020 sur le canal 31 de la TV d’Orange.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement et nous vous souhaitons une très bonne fin de journée avec la Chaîne du Père Noël.

Franck_

signature.jpg

Alainmarcon
contributeur
463  

Re: Chaine pere noel

Bjr je n' ai pas la chaine du père noël alors que j'ai la TV d'orange par l' ADSL, comment cela se fait il ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne