Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Changement présentation programme TV

klemerik
contributeur
1 554  

Changement présentation programme TV

La présentation Chronologique était lisible d'un coup d'œil. Une fiabilisation, voir ré-habillage pourquoi pas!. La nouvelle présentation est trop lourde et meme fatigante à regarder. Je n'utiliserai plus !

23 RÉPONSES 23
AZERTY31
contributeur
1 524  

Re: Changement présentation programme TV

Entièrement d'accord, ce nouvel affichage est tout simplement NUL.... A force de vouloir faire comme les autres, tous les services d'ORANGE empire à vitesse grand V;

Moi non plus je ne l'utiliserai plus.....

mikevlg
contributeur
1 516  

Re: Changement présentation programme TV

En plus cette nouvelle application est complètement buggée, affichage avec de micros interruptions, demande du programme et affichage des chaines... rendez-nous l'application précédente qui fonctionnait...

 

chb35
contributeur
1 483  

Re: Changement présentation programme TV

Je n'aime pas cette nouvelle présentation du programme. L'autre était très bien. De plus, la rubrique "inédit" était bien utile. Elle n'apparaît plus dans la nouvelle présentation. Nous pouvions aussi visionner deux semaines à suivre ce qui n'est plus le cas. Je suis donc passé à une autre site de programme tv, dommage !

kanailledu31
contributeur
1 469  

Re: Changement présentation programme TV

je suis entièrement ok avec tout le monde, c est archi nul cette nouvelle presentation

et en plus vraiment pas pratique du tout, parfois l ancien a du bon et la modernité pas tjrs au gout du jour !

blan91
contributeur
1 462  

Re: Changement présentation programme TV

Tout à faite d'accord

la nouvelle présentation estnulle, rendez nous l'ancienne par chronologie et classée par n° des chaines

Vous avez déjà enlevé la programmation des rediffusions ce qui était dommage )

merci d'avance

klemerik
contributeur
1 435  

Re: Changement présentation programme TV

Bonjour chb35,

Quel est votre nouveau site?

Cordialement 

NINI562
contributeur
1 410  

Re: Changement présentation programme TV

Je viens de me rendre compte du changement de la nouvelle présentation des programmes télé, pfff  très perturbant, je vais chercher ailleurs, c'est totalement nul d'avoir changer !

cat85
contributeur
1 388  

Re: Changement présentation programme TV

Tout a fait d'accord on n'y comprend plus rien. L'ancienne présentation était lisible d'un coup d'oeil, je souhaiterais qu'il soit'possible d'y revenir

cat85
contributeur
1 387  

Re: Changement présentation programme TV

Je cherche une autre application. Quelqu'un aurait une idée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne