Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

sabine35
contributeur
4 975  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

J'ai essayé d'aller sur l'adresse chrome://flags.... mais cela me redirige vers des sites en anglais et je n'y comprends rien. Autant dire que je n'ai pas réussi à activer npapi. Comment on fait?

J'y connais rien, ça me saoule tous ces nouveaux trucs, Au secours, qund est-ce qu'on revient au minitel!

maga83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 945  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

Salut,

 

Il ne faut pas "aller" mais copier/coller  --> chrome://flags/#enable-npapi  

 

Dans la barre blanche en haut sur la page d'accueil de la TV d'orange (la mosaique) puis cliquer sur "Activé" sur la première ligne puis faire F5.

 

De tout façon, c'est provisoir, le 25 septembre, Chrome n'acceptera plus Silverlight ni Java d'ailleur.

 

Google passe sur le tout HTML 5 et beaucoup de choses vont devenir obsoléte.

 

Il reste IE 11 mais va être abandonné par Microsoft, Firefox et 2 ou 3 trucs obscures que personne n'utilise.

 

Bonne chance

calou33
contributeur
4 939  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

merci pour votre réponse, j'ai essayé sur internet explorer et aucun souci alors j'ai abandonné chrome pour la tv et vidéo pour le moment, 

bien cordialement

mp neto

 

lolo2229
contributeur occasionnel
4 846  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

Bonjour. J'ai retrouvé le bouquet orange sur mon PC grâce à un technicien d'Orange contacté par mes soins au travers d'un mail de détresse adressé au srvice dépannage: nickel avec Adventurer en lieu & place de Google...Bien à vous.

calou33
contributeur
4 832  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

merci beaucoup

 

Isa33
helper actif
4 819  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

Même soucis sur Chrome, ça sera pas rétabli ?

Marzhina60
contributeur
4 478  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

ca ne marche toujours pas en activant "NPAPI" et en relancant

aie
contributeur
3 933  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible


@VELOLOOK2015 a écrit :

je suis bloque aussi plus moyen d'avoir les chaines tele orange y-a-t-il une solution



@VELOLOOK2015 a écrit :

je suis bloque aussi plus moyen d'avoir les chaines tele orange y-a-t-il une solution



    

UnAntonien
helper
3 684  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

 

Franchement, plutot que de faire installer à tous ses clients utilisant chrome un autre navigateur (ce qui est quand même mieux que de conseiller une bidouille sur Chrome qui ne marchera plus sur la version 45), Orange devrait changer de techno, car la suite est evidente : bientot AUCUN navigateur ne voudra encore de cette **bip** de Silverlight.

Et au passage Orange devrait remettre toutes les chaines TNT gratuites dans les flux lisibles par VLC : ca sert à quoi de proteger des contenus qui sont normalement publics et gratuits ?

Chez Free il y a + de chaines accessibles via VLC.

Orange prends de fausses raisons de sécurité pour assurer le service minimum : voir aussi là http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Recup%C3%A9ration-d-enregistrement-TV-sur-disque...

Autre avantage de VLC sur Silverlight : il ne necessite pas Windows/Mac et peut donc tourner sans bidouille sur Linux.

 

Tinichili
contributeur
3 661  

Re : Chrome, Silverlight dorénavant incompatible

Bonjour et merci pour la réponse.j'ai activé npapi mais cela ne fonctionne pas
j'ai besoin de Silverlight pour regarder Canal sur mon pc . J ai regardé les commentaires sur le forum et si Silverlight ainsi que java sont supprimés je me demande comment on fera. Bonne journée à vous et merci 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne