- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Clé TV 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Bonjour @Géphil2
Je peux entendre votre déception lié à l'arrêt de ce service via votre clé TV.
Nos services évoluent constamment pour vous offrir encore plus de contenus et rester en adéquation avec une qualité de diffusion en constante progression tels que cette clé tv V1 première génération n'est plus en mesure de le supporter.
Nous vous invitons dès maintenant, à retrouver notre service TV d'Orange avec de nouvelles fonctionnalité sur :
- Notre clé TV V2 et son expérience enrichie.
- Notre application TV d’Orange sur Smart TV Samsung.
Vous pouvez également retrouver la TV d’Orange sur :
- Nos décodeurs TV.
- Un ordinateur pour suivre la TV en direct et le Replay.
- L’application mobile TV d’Orange téléchargeable sur Google Play Store ou l’App Store d’Apple qui vous permet de regarder vos contenus directement sur votre mobile ou tablette.
- L’application mobile TV d’Orange via la fonction "cast" d'un écran de télévision et équipements compatibles avec Airplay ou Google cast (Chromecast notamment).
En outre à partir du 28 mars 2023, vous pourrez recycler vos clés TV V1 en les déposant dans un des points de collecte de recyclage près de chez vous ou en boutique Orange. #PourlaPlanète🌍
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Nul ! Vous vendez des équipements et un jour vous décidez qu'il ne fonctionnera plus par vote seule volonté commerciale. J'ai acheté un voiture il y a 5 ans et le constructeur me préviens que demain je n'aurai plus la possibilité de rouler avec sous prétexte que le modèle a évolué 🤔😠 J'invite tous les concernés à faire part de leurs déapprobation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Bonjour Maryline web conseillère, je vous remercie de votre réponse mais elle ne résoudra en aucun cas mon problème. Je paie en effet déjà pour un décodeur Tv orange mais j’utilisai une clé TV1 dans une autre pièce sur un autre téléviseur ainsi que l’application TV d’orange que je castais dessus… et donc fin mars vous stoppez le fonctionnement de cette clé et nous obligez à passer sur la clé TV 2 moyennant un abonnement ou à racheter une autre solution pour conserver la même fonctionnalité alors que la clé TV1 avait été achetée… je crois que la majorité des clients Orange qui se trouvent dans cette situation ont du mal à l’accepter donc vous comprendrez que votre réponse commerciale ne va pas nous satisfaire…cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Merci pour l'information, je vais aussi regarder de ce côté là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Évolution constante des offres de programmes, on paye déjà la tv orange. La clé tv, je le répète peut-être, est un récepteur Wi-Fi, c'est une onde elle reste identique le seule chose qui peut varie comme d'un programme tv à l'autre c'est le code... alors quelle ne puisse pas recevoir les informations c'est un mensonge. Si je voulais regarder Netflix ou salto je peux comprend qu'il faille payer en plus mais je veux juste continuer au utiliser un service que je paye déjà avec le décodeur. J'attends la réponse du technicien qui va m'expliquer que ce n'est pas l'ajout d'un code qui va bloquer ma clé. Mais je crois que je vais attendre longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Bonjour,
J'ai une clé TV1 qui fonctionne bien, et Orange m'annonce l'arrêt de son fonctionnement en mars prochain.
Quelle procédure suivre pour en obtenir le remplacement gratuit par une clé TV2 ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Yaka payer 😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Bonjour malheureusement il n’y a pas de procédure connue pour un remplacement gratuit pour une clé tv2. Orange propose cette nouvelle clé avec une formule abonnement. Vous pouvez toujours contacter le service commercial et si vous arrivez à obtenir son remplacement gratuit nous sommes preneurs de votre solution. Pas mal de gens sont dans ce cas. Merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Bonjour,
Je viens de faire une découverte.🤭
Même pas besoin d'acheter une chromcast sur les modèles TV qui ont chromcast built in (intégré).
Ma TV Sony de 2020 possède cette fonction,
Je viens d'essayer ça fonctionne, c'est tout simple et ça a l'avantage d'utiliser l'Ethernet si le TV est relié ainsi à la Livebox.
Cette fonction Chromcast intégrée est me semble t'il très répandue sur les matériels récents mon ampli de 2019 la possède aussi mais uniquement pour l'audio.
Après vérifications sur le Net, il faut a priori que la Smart TV soit une Google TV ou Android TV ( Sony, TCl, Xiaomi, Philips, Nokia,......pour avoir cette fonction chromecast intégré), donc pas Samsung comme je pensais au départ (qui possède par ailleurs déjà l'application TV Orange mais loin d'être gratuite pour tous).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV 1
Bonjour
vous n’obtiendrez rien du service cial , seulement la possibilité de louer une nouvelle clé à 5€ par mois
personnellement j’attends fin mars pour changer d’opérateur… je vais réduire la facture d’environ 10€ …
je n’admettrai jamais ces façons de procéder et le dédain de çet opérateurs pour ses clients , orange oublie le plus important c’est à dire leur clients
cordialement