Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV orange

Gradisca
contributeur
3 206  

Clé TV orange

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si la clé TV ORANGE fonctionne sur l’île de la réunion. Je pars en séjour là-bas. Dans ma location de vacances qui a le Wifi, j’aimerais pouvoir profiter de cette facilité. Merci pour vos réponses. 


Solutions approuvées
Gradisca
contributeur
3 172  

Re: Clé TV orange

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. Je vais donc prendre une clé TV ORANGE. Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 195  

Re: Clé TV orange

bonjour @Gradisca 

 

voir ici en bas

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/la-cle-tv/la-cle-tv-presentation...

un c/c

(1) Les  pays depuis lesquels vos contenus TV d'Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy)

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gradisca
contributeur
3 173  

Re: Clé TV orange

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. Je vais donc prendre une clé TV ORANGE. Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 167  

Re: Clé TV orange

bonjour @Gradisca 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne