Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV, ça marche ??

Taktaktak
contributeur
387  

Clé TV, ça marche ??

Bonjour, 

 

- 2 domiciles

- 2 Livebox 5

- 1 clé TV, configurée au domicile principal et au domicile secondaire. 

 

Au domicile principal, j'ai pris l'option OCS

Au domicile secondaire, avec la clé TV, je peux retrouver mes programmes OCS ou pas ?

 

J'ai essayé, je n'ai pas réussi, pas plus que je n'ai accès aux enregistrements faits au domicile principal.

 

Pour une clé qui est censée faire en sorte "d'emmener vos programmes avec vous partout", ça me semble bien loupé pour le coup non ?

 

Ou si quelqu'un peut m'expliquer simplement comment ça fonctionne, je prends.

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
353  

Re: Clé TV, ça marche ??

Bonjour @Taktaktak 

La clé TV n' est pas censée emmener vos programmes partout, c' est l' application TV d' Orange ou dans votre cas avec l' application  OCS.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

Vous pouvez utiliser votre clé TV sur un second téléviseur en wifi dans le domicile qui dispose de l' abonnement OCS, cela évite de prendre une option avec 2 décodeurs

 

Taktaktak
contributeur
286  

Re: Clé TV, ça marche ??

C'est pourtant ce qu'on nous vend avec la clé : Emmenez vos programme partout avec vous, en vacances, etc...

Si c'est pour voir la télé sur téléphone ou tablette, c'est un gag ! Franchement, de qui se moque-t-on ? Pourquoi pas sur sa montre pendant qu'on y est ?

 

Je paie 2 box, j'ai un abonnement OCS, je trouve scandaleux de ne pas pourvoir en profiter quand je change d'appartement puisque je ne l'utilise qu'une fois en final. Et je paie malgré tout pour 2 box !

 

Quoiqu'il en soit, la publicité est comme d'habitude mensongère, mais je m'y attendais. J'ai voulu tester. Je m'étais dit que pour une fois, l'opérateur majeur avait fait preuve d'intelligence. En fait....NON

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne