Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

sissidu59
contributeur occasionnel
978  

Re: arret de la clé tv1

Merci pour ta réponse, je vais voir avec mon fils, c'est lui qui avait installé la clé , et j'utilisais ma tablette comme télécommande; encore merci, bon week end

Clav44
contributeur occasionnel
878  

Re: Re : Pause avec clé tv

Bonjour, merci de cette réponse.Je pourrai donc retrouver mes replays et enregistrments orange tv sur cette clé wifi chromecast.J'ai cru voir qu'il fallait mieux tout de suite acheter le dernier modèle au format UHD 4 K.... Elle coûte 79 € de ce que j'ai vu car je vais en plus bénéficier de la fibre à la fin de cette année.

evebri1
contributeur occasionnel
675  

Re: Clef TV

Merci pour le tuyau 

Cordialement

evebri1

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Re: Fin de ma clé tv

La clé chrome cast fait pas replay tf1   de plus j'ai acheté cle orange 45 euros ....

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re: Re : Clé TV 1

Désolé mais vous m avez vendu cle 45euros . Cela fonctionne très bien pour replay . Maintenant  il faut décodeur et cle soit 9 euros mois de plus j'ai e box et abonnement orange sosh à 2 adresses

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re: Clé TV 1

Oui c'est malhonnete

randos49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Cle tv 1

Orange sosh nous desactive cle tv1 pour nous prendre4 euros mois sachant qu il nous avait vendu cette cle tv1 .c'est de l **********

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

CC07
contributeur
1 233  

Bonjour,

Complètement d'accord ... JE SUIS DANS VOTRE CAS !   Par contre, je cherchais une réponse à nos mêmes questions. 

Le problème est que je m'acharne à rester chez Orange (bien trop cher pour moi) afin de disposer du 3900 pour les dépannages. Impossible avec SOSH, d'où le prix bien plus bas.  Oui, c'est de l'********** !!!!

Sommes-nous obligés de louer la nouvelle clé ?????........  Ont-ils arrêté d'en vendre ?????......

MERCI.  Si vous avez d'autres infos.

Cg78510
contributeur occasionnel
1 236  

Bonsoir, oui chez Orange plus d’achat possible de la clé TV. Ils ne proposent que l’abonnement. Je vais attendre fin mars et m’orienter vers un autre fournisseur genre Google Chromecast ou Amazon ou autres . J’ai 2 mois pour étudier une autre solution. Après si quelqu’un a une recommandation je suis preneuse…

Fredwil59
contributeur
1 215  

.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743232 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne