Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

NGJL
contributeur
812  

Re: Arrêt de la clé TV modèle 1 ?

Bonjour

J,ai le même message. Je viens d'avoir un conseiller orange qui m'a confirmer que fin mars, la clé TV1 que j'ai acheté ne sera plus active. Il faut passer à l'abonnement de 5.00 € par mois. C'est anti commercial.

Je passe donc au chromecast. ( une soixantaine d'euros à l'achat mais vite amorti).

Noel

johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: clé TV

Salut @Saba43 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Arr%C3%AAt-de-la-cl%C3%A9-TV-mod%C3%A8l...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

beauchri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re: Clé TV 1

Quittez Orange 😬

solizbou
contributeur
789  

*** pour obtenir un avoir de 40€ (prix payé flat pour la clé tv1) sur l’achat d’un chromecast chez Orange.. dont on ne doute pas de son sens commercial malgré une pratique et communication d’un autre temps…

[EDIT @solizbou : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ASteph56
contributeur
843  

Re: Re : Clé TV 1

Et le développement durable dans tout ça, on en fait quoi de cette clé ?! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: clé TV

salut @Saba43 

en complément de @johann , prends une chromecast, elle ne nécessite aucun abonnement supplémentaire, en fait plus, elle t'appartient et tu n'es pas limité en nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Charles2504
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : Clé TV 1

C’est scandaleux de procéder ainsi d’interrompre les clés tv  Orange pousse les clients vers les concurrents 

rv en boutique annulée par la boutique 1h avant le rv ( on aime pas avoir des clients mécontents…) 

si aucune solution commerciale d’ici fin mars … c’est près de 2000€ de contrat annuel en moins pour Orange

Charles2504
contributeur occasionnel
819  

Idem … allons voir ailleurs 

samourai58
contributeur
786  

Par ce que  !!!

Je viens d'avoir une "conseillère" qui m'a débité le laïus standard du "vous devez prendre une nouvelle clé...." point/barre évidement sans justification (elle n'est pas formée pour ça voire trop jeune pour savoir de quoi on lui parle).  Quand j'ai évoqué un remboursement, après un A/R vers le supérieur, j'ai été  poliment évincé. Il pourrait au moins  faire "cadeau" des soi-disant frais d'activation  de la "nouvelle" clé !

motdepasse01
contributeur occasionnel
666  

bonjour , c'est exactement ce que je me dis , il faudrait faire *****

[Edit : @motdepasse01 merci de respecter les Règles d'Usage du forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757338 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne