Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Cdric83
contributeur
1 460  

Re: Re : Clé TV 1

Bonjour ça ne choc personne quand nous avons acheté nos clés il n'y avait pas de date de péremption ? C'est légal tout ça ? Somme nous pas pris pour des c... 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Re : Pause avec clé tv

salut @Claude77120 

 

ne te prends pas la tête

 

prends une chromecast, mieux que les clé TV orange (1, 2, 50), pas d'option payante, tu en fais plus et elle t'appartient, pas de limite de nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cdric83
contributeur
1 445  

Re: Re : Clé TV 1

Bonjour 

Ça ne choc personne quand nous avons acheté nos clés TV il n'y avait pas de date de péremption ? C'est légal obsolescence programmé ? Donc ont paye.5€/mois et puis c'est tout..... Bref on est vraiment pris pour des c...

Blanquet94
star
star
1 414  

Re: Re : Clé TV 1

Bonjour @CP331 

Tes Clés TV ne sont sûrement plus sous garantie, Orange n'a donc plus d'obligation d'assurer leur bon fonctionnement.

De plus, leur prix de vente (50€ TTC) étant inférieur au coût de location annuel (60€ TTC pour la clé TV V2), tes Clés TV ont été largement amorties donc point de préjudice financier dont tu pourrais te prévaloir pour exiger une indemnité.

Tonio9300
contributeur
1 409  

Clé TV

  Comme vous j'ai le même message, moi aussi j'ai acheté ma clé TV depuis au moins 8 ans,  c'est de l'***********pure et simple, tout ça pour nous en louer. 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Phil38410
contributeur
887  

Clef tv

Voici le message que j'envoie à orange : important : a partir de fin mars 2023 mes comptes orange cesseront de fonctionner. Pour cause d'obsolescences programmé.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Clef tv

Pas de bonjour non plus @Phil38410 

 

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Clef tv

pas bonjour non plus @Phil38410 

 

salut @jyjo29 

 

pas d'obsolescence programmée, mais une incompatibilité avec les évolutions futures

 

au lieu de se poser 26000 questions, prends une chromecast

 

tu en feras plus qu'avec n'importe quelle clé orange soit-disant "enrichie", pas d'option payante, elle t'appartient, tu n'as aucune limite en nombre

 

je n'ai jamais pris la clé TV orange, préférant acheter une chromecast qui plus est moins chère

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Clé TV

pas bonjour non plus @Tonio9300 

 

tu n'es en aucun cas obligé de louer une clé TV 2, prends une chromecast

 

tu en feras plus qu'avec n'importe quelle clé orange soit-disant "enrichie", pas d'option payante, elle t'appartient, tu n'as aucune limite en nombre

 

je n'ai jamais pris la clé TV orange, préférant acheter une chromecast qui plus est moins chère

 

(39 euros la chromecast standard)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gilles-79
contributeur occasionnel
1 340  

Re: Re : Clé TV 1

Bonjour,

Je n'approuve pas du tout cette réponse. On se moque des clients. On a acheté la clé TV1 et maintenant on nous propose de louer la nouvelle clé à 5€ par mois. Et comble de la proposition, SOSH m'indique sur le site que l'option Clé TV n'est pas disponible avec mon offre actuelle !! Peut-être pour m'obliger à passer à la fibre ? Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne