Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Pp291
contributeur
1 186  

Re: Re : Clé TV 1

Comme beaucoup, je trouve cette stratégie complètement abusive. Nous avons acheté un service et Orange décide de changer de technologie.

Orange doit remplacer les anciennes clés tv par de nouvelles clé tv dans les mêmes conditions, sans abonnement, si tel est le cas et sans aucun coût. Si non, cela s'appelle de l'obsolescence programmée, et devient de la vente forcée, 

Il me semble que ces procédés sont punis par la loi.

Utile dans ce cas, de porter plainte.

Dans l'attente,

Cordialement 

gigi222
contributeur occasionnel
1 165  

Re: Re : Clé TV 1

Oui complètement en phase  avec votre avis. Remplcer l'ancienne clé tv par une nouvelle sans abonnement.

Icare54
contributeur occasionnel
1 152  

Re: Re : Clé TV 1

Bonjour , j'ai acheté en 2017 deux clés Tv1 ORANGE chez ORANGE à 49 euros pièce soit 98 euros en tout et on me dit 5 ans après que ce matériel est obsolète et bon à mettre à la poubelle.. Ce n'est pas correct de la part d'ORANGE surtout pour du matériel acheté . Y a t-il une possibilité d'obtenir un geste commercial de la part d'ORANGE suite à cet obsolescence et désactivation de cette clé ? Si oui , qui peut accéder à cette demande de geste commercial ?

Tinou76
contributeur occasionnel
980  

Re: Re : Clé TV 1

Un geste commercial que dalle et surtout il ont même pas entendu la fin mars pour mettre en panne. Ma clé ne fonctionne déjà plus. C....

Christian111
contributeur occasionnel
929  

Re: arret de la clé tv1

Bonjour,

Et encore et toujours, Orange démontre encore une fois de plus son côté mercantile, toujours pomper plus ça devient une société de M....e  dès que j'aurais fini un dossier important en cours,  je quitterais cette boite sans aucun regret.

Christian111
contributeur occasionnel
929  

Re: arret de la clé tv1

Pompe à fric.

Christian111
contributeur occasionnel
927  

Re: Re : Clé TV 1

En accord avec vous, haro sur orange

Wank
contributeur occasionnel
917  

Re: Re : Clé TV 1

Bonjour que proposez vous lorsque  l on a acheté la clé tv ? Faites vous un échange avec la clé tv 2 sans frais et abonnement? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Re : Clé TV 1

salut @Wank 

 

nous ne te proposerons rien du tout, nous sommes clients comme toi

 

en revanche, un bon conseil, achètes une clé chromecast, tu peux caster l'appli TV orange et en faire bien plus qu'avec la clé TV 2, sans abonnement, sans limite de nombre

 

et elle est à toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
armanduis
contributeur
831  

clés tv orange

bonjour on adit que la clés TV orange vas etre supprimer le 28 mars on fait comment dans es ca la??aton droit a un deuxieme  décodeur gratuit  ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne