Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Titicricri64
contributeur
892  

Clé Tv

Bonjour, j'espère qu'orange échange gratuitement la clé Tv 1 contre une clé tv 2? 

Car comme beaucoup j'ai acheté cette clé et là on me dis que j'ai mis 49€ à la poubelle!

Au delà de l'obsolescence programmée,****************.

Imaginez acheté une voiture par exemple et que 6 mois après on vous dis: la technologie à évolué et votre voiture ne peut plus marché....***********************************

 

[Edit : merci @Titicricri64 de respecter les Règles d'Usage du forum]    

melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Clé Tv

Bonjour @Titicricri64 

 

j'ai fusionné ton post avec le fil déjà ouvert ou tu auras de la lecture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhBrein
contributeur
730  

Re: Re : Clé TV 1

C'est franchement une honte!

on nous annonce simplement que la clé que nous avons achetée ne sert plus à rien!

qu'il faut acheter le nouveau modèle (sans geste commercial de la part d'Orange)

 

ah oui, un geste écolo: on peut leur déposer nos anciennes clés qui ne servent à rien.

Ils s'attendent à ce qu'on leur dise merci.

 

Le seul moyen pour ma femme invalide de regarder la télé orange dans la chambre c'était grace à cette clé.  Orange va me payer un chromecast ou une télé connectée???

PhBrein
contributeur
729  

Re: Fin de ma clé tv

une honte!!!

gigi222
contributeur occasionnel
650  

Re: Re : Clé TV 1

Je suis client Orange depuis des décennies et je me retrouve dans le même cas que vous, c'est une honte de nous gruger de cette façon. Il ne faut pas arrêter de réclamer ce nest pas normal.

gigi222
contributeur occasionnel
648  

Re: Clé Tv

Client Orange depuis des décennies, je suis dans même cas, je suis déçu. Je vais quitter Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne