Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Manu145
contributeur
1 609  

Re: Clé tv acheté

Alors les amis d'orange quand on commence à mettre en avant des pratiques *** et honteuses il n'y a plus personne ?

Coltine
contributeur
1 602  

Clé télé

Sur mon écran télé de ma chambre un message indique que 

À partir de fin mars 2023 votre clé tv cessera de fonctionner 

que faire pour continuer de voir la tele ? 
merci 

Clav44
contributeur occasionnel
1 726  

Re: Re : Pause avec clé tv

Ah très bien, merci de ce précieux renseignement mais avec la chromecast, je ne suis pas sûr de pouvoir caster orange tv ? Le but étant de retrouver également les replays et enregistrements orange tv.

Jh1418
contributeur
4 536  

Re: Fin de ma clé tv

Pour moi c’est la même chose. Mais bon la fidélité ne paye plus. Maintenant on ne vend plus que des abonnements qui monte tranquillement pour ne pas déranger. Un moment je pense qu’il faut aller voir si c’est mieux ailleurs.

Ninisorel
contributeur
4 556  

Re: Clé TV 1

La mienne également,

depuis hier soir 26 janvier 2023 message de Orange sur ma télé disant que la clé orange ne fonctionnerait plus fin mars 2023!!!!!!

clé que nous avons acheté en 2016 ce n’est pas normal voir malhonnête

Fredwil
contributeur
4 461  

Cg78510
contributeur occasionnel
2 375  

Re: Clé TV 1

La clé Tv1 avait l’avantage de ne pas nécessiter un abonnement. J’ai dû l’acheter une cinquantaine d’euros et c’est tout. Là orange nous force à passer à la version 2 qui nécessite un abonnement mensuel . C’est pas du tout la même histoire…. Alors la modernité quelquefois ça demande à réfléchir si c’est juste pour regarder la télé sur un deuxième écran…

Cate78
contributeur
2 375  

Bonjour.

Même message ce soir chez nous.

Quand j'ai installé la Fibre en août 2022, le conseiller téléphonique Orange m'avait dit qu'elle ne comprenait pas que ma clé Tv fonctionnait encore car avec la Fibre, la 1ère génération de clés n'étaient plus compatibles. Pourtant elle a continué à fonctionner jusqu'à ce mois. Mais depuis quelques jours j'ai de nombreuses coupures le soir donc je me suis doutée que ça allait se finir. Orange m'avait dit que je devais louer la clé tv 2 avec mini télécommande à 3.99 euros par mois ,car désormais impossible de l'acheter ,et que lorsqu'on n'en voudrait plus il faudrait la rendre. Ou soit un 2ème décodeur gratuit(comme ont eu mes parents) mais moi elle m'a dit que c'était incompatible avec mon forfait tv /téléphone à 54 euros.Que pour avoir ce décodeur gratuit je devais changer mon forfait pour celui à 70 euros. Du coup là si je veux encore la Tv dans ma chambre je vais devoir louer la clé a 3.99 euros. Encore des sous à donner.Pffff

Cg78510
contributeur occasionnel
2 353  

bonsoir, j’ai une clé TV d’orange version 1 que je vais devoir changer. Je ne veux pas payer un abonnement comme orange propose avec la V2. Vous recommandez Chromecast mais en terme de pré requis qu’est ce que ça nécessite ? Désolée mes questions sont un peu basiques. J’ai une télé avec port HDMI. Comment fonctionne Chromecast? Merci pour vos conseils.

[Edit : @Cg78510 merci de ne pas écrire en gras]  

PRU61
contributeur
1 348  

Obsolescence programmée de la cléTV

Bonsoir

J'ai également reçu le message concernant l'arrêt de la cléTV d'orange, sans aucune explication.

Je suis en colére face à cette décision unilatérale d'Orange, que je considére comme de l'obsolescence programmée. Cette notion est définie à l’article L.213-4-1 du Code de la consommation qui dispose que "L'obsolescence programmée se définit par l'ensemble des techniques par lesquelles un metteur sur le marché vise à réduire délibérément la durée de vie d'un produit pour en augmenter le taux de remplacement."

Nous sommes complètement dans cette situation.

La clé TV d'orange, en ma possession, est ma propriété. J'ai acheté celle-ci en 2016 et elle fonctionne trés bien sur une TV qui n' a qu'une prise USB. Par conséquent, la société Orange intervient sur une instalation qui ne lui appartient pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775313 membres inscrits 🧡

8109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne