Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV 1

Anaïs63
contributeur
4 025  

Re: Fin de ma clé tv

Bonsoir, 

 

‘j’ai une chromecast et ça fonctionne comme la clé tv avec un port HDMI, pas d’abonnement à payé, et avec l’appli tv d’orange je peux regarder la tv sans problème 

Cg78510
contributeur occasionnel
3 955  

Re: Fin de ma clé tv

Merci pour votre réponse j’ai vu qu’il y avait des clés Google Chromecast 4K et d’autres HD. La clé 4K semble plus chère. Connaissez-vous la différence? Laquelle avez vous ou préconisez vous? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 274  

Re: Clé télé

Salut ! @Coltine 

 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Cl%C3%A9-TV-1/m-p/2896948/emcs_t/S2h8ZW...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: Re : Pause avec clé tv

salut @Clav44 

 

bien sur que l'appli TV orange est castable, j'en ai une depuis plusieurs années

 

tu retrouveras donc tous tes services TV accessibles depuis l'application TV orange, en cast sur la chromecast, sans la moindre option payante

 

en plus de tous les avantages de la chromecast par ailleurs

 

alors pourquoi hésiter ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 239  

Re: Clé tv acheté

pas bonjour non plus @Manu145 

 

tu ne dis pas à qui tu t'adresses alors je vais supposer que c'est à moi

 

l'obsolescence programmée est un sujet l'impossibilité de maintenir un produit pour diverses raisons en est un autre

 

personnellement, quand une alternative sérieuse et durable existe (clé TV 1 vs chromecast par exemple), je choisis l'alternative durable

 

et qui en offre plus pour le même prix de surcroît

 

maintenant, tu fais comme tu le sens, tu continues à te plaindre, râler, discutailler en rond, ou tu passes à autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sissidu59
contributeur occasionnel
3 426  

Re: arret de la clé tv1

Merci pour ta réponse

Lucos02
contributeur
4 983  

Fin clé TV Mars 2023

Bonjour, 

J'ai 2 clés TV... ! Donc question : Est-ce normal, soudainement ou pas, de nous enlever l'utilisation de clés que j'ai quand même achetées et un certain prix ... !!!? 

Merci à Orange de m'apporter une explication à ce sujet. 

Merci également votre compréhension. 

Cordialement

sissidu59
contributeur occasionnel
3 412  

Re: arret de la clé tv1

Merci pour les précisions apportées, je ne connais pas le fonctionnement du chromecast, est ce difficile d'utilisation (suis une personne âgée!!!!)?

Val33740
contributeur
3 301  

Clé TV

Bonjour, j'ai reçu le même message : votre clé TV cessera de fonctionner fin mars 2023... J'ai retrouvé la facture et à aucun moment il n'est mentionné que c'est une offre à durée limitée, merci donc de m'indiquer les modalités de remboursement ou me fournir une solution de contournement gratuite. 

Cordialement, V.

SIA
contributeur
3 265  

Re: Arrêt Clé TV achetée : Légal ????

Savez vous si c'est "juste" la clé qui ne fonctionne plus ou l'application ORANGE TV ? Si juste la clé effectivement avec une chromcast c'est bon j'ai testé hier. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne