- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Clé TV Orange Demande conseils
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV Orange Demande conseils
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2016
11h49
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je souhaiterais regarder la TV orange principalement la chaine Bein Sports sur un petit téléviseur d'appoint qui se trouve à l'étage de ma maison . Je pense pour celà acheter une clé tv orange (49€) et la connecter en Wifi ,pensez-vous que ce soit une bonne solution ? Mon équipement est le suivant Livebox-1278 et Décodeur TV Samsung U90 SMT-E7100 . Merci bcp pour vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-11-2016
13h31
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kilgarvan,
Juste pour info, "Livebox-1278" n'est pas la référence de votre Livebox mais le nom de votre réseau wi-fi...
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2016
10h38
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV Orange Demande conseils
Posté le
09-11-2016
13h31
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kilgarvan,
Juste pour info, "Livebox-1278" n'est pas la référence de votre Livebox mais le nom de votre réseau wi-fi...
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".