Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV orange

Gradisca
contributeur
319  

Clé TV orange

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si la clé TV ORANGE fonctionne sur l’île de la réunion. Je pars en séjour là-bas. Dans ma location de vacances qui a le Wifi, j’aimerais pouvoir profiter de cette facilité. Merci pour vos réponses. 

Solutions approuvées
Gradisca
contributeur
285  

Re: Clé TV orange

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. Je vais donc prendre une clé TV ORANGE. Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

bonjour @Gradisca 

voir ici en bas

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/la-cle-tv/la-cle-tv-presentation...

un c/c

(1) Les  pays depuis lesquels vos contenus TV d'Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy)

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gradisca
contributeur
286  

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. Je vais donc prendre une clé TV ORANGE. Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

bonjour @Gradisca 

merci du retour

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté