Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV orange

Oceane56
contributeur
595  

Clé TV orange

Bonjour à tous, 

je me permets de venir ici pour quelques renseignements. Je viens de m'abonner à la Clé TV2 pour avoir accès à la télé dans une autre pièce sans le décodeur. A chaque fois que je veux l'utiliser, le chargement est long pour au final me dire que le service est momentanément indisponible.. S'agit-il de ma connexion internet pas assez forte ou d'un problème récurrent sur l'utilisation de la clé TV? 

Dois-je appelé le service Orange pour débloquer le problème.. Car cela ne fait même pas un mois que j'y suis abonnée, mais je pense arrêter l'abonnement assez vite si le problème persiste. 

Merci pour vos réponses! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Clé TV orange

bonjour @Oceane56 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oceane56
contributeur
565  

Re: Clé TV orange

Je pense avoir trouvé le problème... J'ai bien un compte avec un abonnement à la tv orange mais lorsque je me connecte avec cette adresse sur la clé TV, on me demande de m abonner à la tv d orange, comme si je n'avais aucun abonnement 🤷🏼‍♀️ je vais contacter Orange... Merci pour votre réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Clé TV orange

bonjour @Oceane56 

 

essaie de te faire rappeler comme dit plus haut

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oceane56
contributeur
522  

Re: Clé TV orange

Bonjour,

J'ai eu un conseiller hier. La clé Tv était enregistré sur une adresse mail qui m'avais été créée lors de l ouverture de ma ligne internet. Comme je n utilise jamais cette adresse mail, je ne sais pas pourquoi la clé TV marche avec celle ci, mais au moins problème résolu 👍🏼

Merci à vous,

Excellente journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Clé TV orange

bonjour @Oceane56 

 

merci du retour

 

Excellente journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne