Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV
Viens de recevoir la clé
Installée et connectée Wifi voyant vert allumé
Clé Tv affichée sur écran Tvous
Mais mon Smartphone phone Galaxy J3 ne reconnaît pas la clé
J'ai Smartbox 4 et décodeur Orange qui fonctionnent bien sûr autre TV
Que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
bonjour @James3
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Suite du message James
Ma clé reçue ce jour (le 23 01) est reconnue et je réussis à accéder à mes programmes mais difficilement:
1° La qualité d'image n'est pas bonne : du flou ou mauvais contours, du moirage, des microcoupures
2° des interruptions imposent que je réinitialise souvent la recherche de clé invité par un message dans une fenêtre (avec curseur) qui n'aboutissent pas toujours.
3° Je ne réussis pas à quitter certaines chaînes lors d'une demande de changement .
Je reprécise que mon mobile est un Galaxy J3
Ma réception TV se fait par Livebox + Décodeur Orange.
J'ai un autre téléviseur principal qui est connecté au décodeur et qui fonctionne correctement
Merci de me conseiller soit sur des paramétrages ou des précautions à éxécuter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Bonjour @James3 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre clé TV ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Merci Jerome
Oui car je suis obligé de relancer la détection de la clé depuis le Smartphone.
Une fois détectée il est difficile de changer de chaîne. Par contre en dehors de ce PB la detection et les affichages se font bien
Merci si vous avez conseil à me donner
Crlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Pouvez-vous réinitialiser la clé Tv puis réaliser un nouvel essai et nous faire un retour ?
Merci par avance de votre retour.
Bonne fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !