Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé TV2

bibi25000
contributeur
961  

Clé TV2

Bonjour.

Pour regarder les informations régionales de Fr3, pendant mes repas midi et soir, j'ai pris une clé TV2 avec le supplément d'abonnement correspondant.

Comment faire pour avoir Fr3 région directement car c'est Fr3 édition toute région qui s'active.

Sur le boîtier TV avec la grosse télécommande, j'ai pu trouver la " source " avec laquelle on peut faire le choix définitif de  Fr3 édition régionale.

Avec  la petite zapette de la Clé TV2, pas possible. On peut trouver Fr3 de sa région (mais déjà une longue opération) mais cette chaîne ne reste pas en mémoire.

Au secours ! et merci.


Solutions approuvées
bibi25000
contributeur
810  

Re: Clé TV2

TV2, encore !

Une solution pour pouvoir zapper sur Fr3 de sa région, sans trop de manipulations fastidieuses.

Il faut d'abord chercher dans "toutes les chaînes", la chaine Fr3 de sa région. C'est long, car il y a sur le tableau plusieurs centaines de chaînes. Exemple pour moi : 312, et regarder un moment. A partir de là, cette chaîne sera inscrites parmi les chaînes les plus regardées.

Ensuite, on repart à zéro. Sur la zapette, on appuie sur le bouton orange, on obtient "TV en direct". On monte ensuite sur "toutes les chaînes". Quelle que soit la chaine, on fait OK deux fois, et apparaît en bas : "Zapper". on fait OK, apparaît un petit clavier, et en haut à droite apparaît un cœur. On va dessus, OK, et les icônes "12 chaînes les plus regardées" apparaissent, dont F3 de sa région, il ne reste plus qu'à sélectionner. 

Pas l'idéal, je reconnais, mais moins compliqué que de fouiller à chaque fois dans les tableau des quelques 400 chaînes.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Clé TV2

bonjour @bibi25000 

 

malheureusement il n'y a pas d'autre solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibi25000
contributeur
906  

Re: Clé TV2

Merci pour cette réponse.

Heureusement, j'ai gardé la connexion de l'antenne collective du lotissement, et là, j'ai Fr3 région directement.

L'avenir étant la fibre optique généralisée, peut-être que ORANGE proposera un autre type de télécommande !

Bonne journée.

bibi25000

melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Clé TV2

bonjour @bibi25000 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibi25000
contributeur
811  

Re: Clé TV2

TV2, encore !

Une solution pour pouvoir zapper sur Fr3 de sa région, sans trop de manipulations fastidieuses.

Il faut d'abord chercher dans "toutes les chaînes", la chaine Fr3 de sa région. C'est long, car il y a sur le tableau plusieurs centaines de chaînes. Exemple pour moi : 312, et regarder un moment. A partir de là, cette chaîne sera inscrites parmi les chaînes les plus regardées.

Ensuite, on repart à zéro. Sur la zapette, on appuie sur le bouton orange, on obtient "TV en direct". On monte ensuite sur "toutes les chaînes". Quelle que soit la chaine, on fait OK deux fois, et apparaît en bas : "Zapper". on fait OK, apparaît un petit clavier, et en haut à droite apparaît un cœur. On va dessus, OK, et les icônes "12 chaînes les plus regardées" apparaissent, dont F3 de sa région, il ne reste plus qu'à sélectionner. 

Pas l'idéal, je reconnais, mais moins compliqué que de fouiller à chaque fois dans les tableau des quelques 400 chaînes.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Clé TV2

bonjour @bibi25000 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibi25000
contributeur
775  

Re: Clé TV2

Avez-vous testé cette manipulation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Clé TV2

re @bibi25000 

 

moi personnellement non je n'ai pas cet appareil,mais cela peut être utile à d'autres

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne